Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (142/1383) > >>

Clochette:
Cinema strange leur premier album.
J'aime vraiment bien l'ambiance et le chant. (ouais c'est pas développé, mais bon comme tout le monde je sais pas trop quoi mettre)

Nehëmah:
Paradise Lost - In Requiem

C'est bon, j'suis over addict, ambiance bien sombre, avec guitare des vieux albums qui agit telle une rythmique doom/death, qui décoche parfois de magnifiques solos concis, souvent brefs  mais incroyablement efficaces, une batterie qui s'adapte aux passages "symphoniques" comme aux passages "brutaux", une basse qui reste malgré tout cela discrète, simple reproche que je peux vraiment faire, le clavier, tout ça tout ça, les ambiances / choeurs se posent à merveille dans les passages bien souvent les plus violents, et Nick Holmes échange parfois sa voix froide contre quelques énervements typiquement Draconian Timesien.
A l'hypothétique défaut d'être un album novateur, il sait au moins ravir les fans de l'ancien temps et du nouveau temps. Absolument indispensable pour les fans du groupe :niak:

Plastik:
J'écoute The Dying Soul de Dream Theater, je suis décidément tomber amoureux de ce groupe, il me faut les autres albums! Arghhh!

keke_style:
"L'opera des gueux" de "J'aurais voulu"

Hum,un groupe de punk que je qualifierais de sympathique sans être indispensable ;)

Nemesis:
j'écoute et je metta en même temps:

en live la zik déchire, le clip est bien fait, surtout la camera qui descent sur Tom Delonge au moment du refrain.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile