Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1357/1383) > >>

GKN:

J'avais complètement lâché l'affaire Cradle of Filth il y a des années avec l'étron Thornography et c'était sans aucun entrain que j'alla leur accorder une chance lors de leur passage au Hellfest. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la formation a -encore- énormément changé et, en témoigne le morceau qui illustre mon message de sa belle vengeance de sorcière, ce n'est pas plus mal.

Je me demande donc si, depuis Thornography, je n'ai pas loupé quelques pépites et il me tarde de découvrir l'ensemble de ce dernier album : Hammer of The Witches.

Nilezor:
Ca faisait un bail que j'avais pas posté ici :niak:

Une amie m'a récemment converti au dub. Je suis encore novice dans le genre, mais elle m'a filé quelques noms sympa à écouter :^^:

Pour apprécier pleinement, mieux vaut utiliser une qualité supérieure (flac > YouTube) et avoir un caisson de basse :niak:

Pimousse:
Zentone c'est très bon, mais tu devrais essayer High tone, c'est le même groupe mais dans un registre Dub un peu plus rythmé on dira, haute qualité, et pour les avoir vu en live, ça vaut le détour.

Sinon j'écoute:

Oddwave - Funk Me Slowly

https://soundcloud.com/oddwave/funk-me-slowly-132

C'est de la psygressive, je vous laisse écouter pour les curieux du genre :h:

Jielash:

J'aime bien les chansons glauques de Fersen je crois (Hyacinthe est géniale aussi).

GKN:

Je n'ai pas écouté GALNERYUS depuis le changement de son chanteur voilà quelques années mais qu'est-ce que c'est bon d'y revenir ! Plus que jamais, on sent une inspiration assez grande du mastodonte X JAPAN. Endless Story en est la preuve flagrante en s'inspirant de gros tubes de X* et qu'est-ce que le résultat est bon !!

* , et

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile