Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Suijirest:
Un lien découvert par hasard que je partage à l'attention de certains users bien ciblés, parmi lesquels Moon et Rodrigo :
edit : un lien pas par hasard du tout, une découverte de mon dernier jeu indépendant d'horreur gratuit :
Cette énergie qui circule dans ces notes survoltées. :-|
re-edit :
On pense ce qu'on veut de l'artiste comme du message (je le trouve pour ma part bien trop agressif même si c'est raccord avec la musique) mais en tout cas, ça m'étonne pas qu'on ait voulu la planquer sous le tapis pendant presque quarante ans.
Royug:
L'autre jour j'ai découvert SUN:MONX, un duo australien composé des artistes Opiuo (un DJ de glitch-hop dont j'ai déjà parlé ici avant) et Austero, guitariste que je connaissais pas avant. On retrouve ici les sons électro un peu typiques d'Opiuo, mais cette fois-ci avec une plus grande partie instrumentale (guitare, sax) et une ambiance plus groovy et détendue, et j'aime beaucoup. Cette chanson-là vient du EP qu'ils viennent tout juste de sortir. Je voulais l'acheter, mais pour 7$ + 9$ de shipping (coucou l'Australie), ça revenait à franchement trop cher pour seulement 4 chansons, même si elles sont très bonnes. Donc je me suis contenté de la version digitale.
Doutchboune:
Pearl Jam - Black
"I know some day you'll have a beautiful life
I know you'll be a star
In somebody else's sky
But why...
Why...
Why can't it be...
Why can't it be mine ?"
Il y a plus de 10 ans, ces paroles reflétaient tellement mes pensées. J'aimais cette chanson bien avant, je l'aime encore bien après, même si les paroles ne me correspondent plus.
https://youtu.be/cs-XZ_dN4Hc
Leena:
J’aimerai toujours le temps des cerises :
C’est de ce temps-là que je garde au cœur
Une plaie ouverte
Suijirest:
Jamey !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile