Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1340/1383) > >>

Leena:

Summer gone, now winter's on its way
I will miss the days we had
The days we had

Nilezor:
J'écoute Orient - Occident II (Hommage à la Syrie) de Jordi Savall. Je suis tombé dessus un peu par hasard ; je cherchais de la musique classique arabe et Spotify m'a proposé ça. C'est vraiment beau. Je ne trouve pas de liens YouTube pour cette oeuvre, mais on en trouve facilement pour le premier "volet" Orient - Occident 1200-1700. Sinon sur Deezer :
http://www.deezer.com/album/6964012

Suijirest:

Passée la minute, cette musique a vraiment une ambiance. :-|

DrCreep:
J'aime bien les musiques de Pixelmon (Un mod pour Minecraft), c'est très étonnant d'avoir une telle qualité musicale dans un mod, en plus si vous jouez avec la bonne map, le bon shader et le bon resource pack c'est juste magique...

Distant Shores :

Pixelmon Waltz :

Journey to the Sky :

Toutes ces musiques sont magiques  *o*

Guiiil:
Actuellement souvent devant l'ordi pour envoyer des mails, négocier, faire la pub et discuter sans fin avec des partenaires potentiels, j'écoute de la musique de Noël, parce que c'est la période, et que ça fait du bien à la tête !

Mais des fois, avec les gars dans mon bureau, on a envie de se payer un délire musical bien lourd, et en moment, c'est celui-là :

Tous avec moi : J'AIME VOIR LA SCHTROUMPFETTE !

Et vu qu'on est dans les schtroumpfs, et dans Noël en même temps :

J'aime le son caractéristique du vinyle derrière (et la voix du chanteur qui part souvent loin, loin, si loiiiiiin, on est pas loin d'un François Juno) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile