Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1337/1383) > >>

Royug:
Pas mal GoGo Penguin, j'aime bien.

Ces temps-ci j'écoute Hang, le dernier album de Lagwagon. C'est un groupe de punk-rock des années 90 que j'aime beaucoup, mais avec leur dernier album il a pris une orientation un peu différentes, avec plusieurs chansons qui se rapprochent du hard-rock ou du heavy-métal. J'étais assez mitigé au début, mais plus j'écoute l'album, plus je l'apprécie.

Et dans un registre plus joyeux, j'écoute aussi A Dated Joke, dernier album d'un autre groupe (ska-punk cette fois-ci) que j'aime bien : The Real Deal. Ma chanson préférée.

Jielash:

Sail on, silver girl~

GKN:

Bien que j'aime quelques morceaux (People = Shit, Snuff pour prendre deux morceaux très différents),  SlipKnot n'a jamais été ma tasse de thé.
J'ai généralement trouvé leurs albums souvent naze (All hope is Gone en tête) et là, surprise ; une  tuerie.

Je ne vais pas vendre la peau de l'ours car je ne suis qu'au cinquième morceau mais j'ai été vraiment surpris par la qualité des premiers morceaux qui, en plus, sont assez originaux dans l'univers du groupe.

Leena:
Même si j'ai déjà posté une musique de Tigran ici je remets ça parce qu'il a vraiment des morceaux superbes.

C'est marrant parce que des fois j'ai besoin de réécouter plusieurs fois un morceau pour l'apprécier. C'est le cas pour celui-ci. Je l'avais écouté il y a un moment mais il ne m'avait pas marqué. Mais quand je suis retombée dessus j'ai adoré. :^^:

chaoscontrol:
Du bon vieux Zelda... Le jeu a déjà 10 ans !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile