Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jielash:
J'avais Love me, please love me de Polnareff dans une playlist et en l'écoutant j'ai trouvé qu'il avait une très jolie voix (j'avais déjà entendu quelques unes de ses chansons précédemment mais je n'avais jamais fait vraiment attention).
Du coup là je suis en train d'en écouter plus pour voir ce qu'il a chanté d'autre.
Kitty:
J'écoute un peu beaucoup trop Depeche Mode en ce moment. Je ne m'étais jamais intéressée à ce groupe auparavant et je le connaissais surtout grâce à des reprises (Personal Jesus de Johnny Cash ou de Marilyn Manson, Stripped de Rammstein,...). Puis il y a quelques jours je suis tombée sur une émission à la con de la TNT style "fan des années 80" dans laquelle il y avait des extraits de Enjoy The Silence et j'ai eu une putain de révélation.
Poulika:
Bon, du coup j'ai écouté Depeche Mode toute l'après midi. je connaissais pas trop. A plusieurs moment je me suis dit "Hé mais c'est eux ça ?!", notamment pour une chanson que je croyais être de Tears for Fears autre baron de l'avènement de l'electro dans la pop music. Tiens d'ailleurs :
http://youtu.be/VAtGOESO7W8
Kitty:
--- Citation de: Poulika le samedi 11 octobre 2014, 18:13:24 ---Bon, du coup j'ai écouté Depeche Mode toute l'après midi. je connaissais pas trop. A plusieurs moment je me suis dit "Hé mais c'est eux ça ?!"
--- Fin de citation ---
Moi c'est Just Can't Get Enough qui m'a choqué. C'est une chanson que j'ai souvent entendu mais j'aurais jamais imaginé que c'était d'eux. :cfsd:
Sinon j'ai trouvé ma chanson préférée de DM :
GKN:
"Nouvelle" chanson de X JAPAN, pas encore super travaillée et pas de superbe qualité (c'est tiré d'un live) mais je trouve qu'elle a un suuuuper gros potentiel. Peut-être même ma favorite depuis la reformation du groupe.
Sinon, autre nouveau morceau du groupe, HERO qui sera le main theme pour le film Saint Seiya :
Par contre, j'ai assez de mal avec ce morceau...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile