Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1331/1383) > >>

Fonzie:
Mieux vaut tard que jamais !
Ce clip quoi <3 cette chanson <3 cette chorégraphie <3
T'façon on n'a jamais fait mieux que ce type. Sache-le. :coffee:

Et Thriller envoie aussi méchamment du rêve dans le genre clips qui tuent *-*

Leena:
Hellou !
En ce dimanche j'ai eu envie d'écouter un peu de musique des films Disney. Je suis la fille lourde qui connait la plupart des chansons par coeur et qui chante dès qu'elle en regarde un :astro: Mais pour cette fois je voulais vous faire partager non pas les chansons mais les musiques qu'on entend tout au long des films. J'ai trouvé un mix plutôt bien fait reprenant les musiques de plusieurs Disney composées par Alan Menken. Dans la description de la vidéo il y a un lien pour une version plus longue si ça vous intéresse. Enjoy !

Ah et pour ceux qui n'ont pas vu les films ne regardez peut être pas la vidéo, ça peut spoiler on sait jamais :niak:

Royug:
En ce moment j'écoute Innerworld, le nouvel et premier album d'Electric Youth, un groupe de synth-pop dont j'ai déjà parlé il y a quelques temps.

L'album n'est pas encore sorti mais on peut quand même l'écouter au complet en avant-première. J'avais pas mal d'attentes pour cet album, puisque j'adorais les chansons que le groupe avait déjà sorti. Finalement, après écoute, j'aime bien, même si je peux pas m'empêcher d'être un peu déçu, à cause de mes attentes probablement trop hautes. Parmi les nouvelles chansons, il y en a peu qui sortent du lot et que je qualifierais de très bonnes, juste Tomorrow et Another Story, et peut-être l'Outro dont le début est vraiment excellent et prometteur, mais qui semble terminer un peu à plat. Par contre, dans l'album il y a aussi des singles qui sont sortis depuis plus longtemps comme The Best Thing et A Real Hero (qui joue dans le film Drive) et qui eux sont géniaux. Donc néanmoins on peut dire que l'album est globalement très bon, en plus d'être doux et relaxant et de rendre un peu nostalgique. Et me connaissant, je vais très sûrement me mettre à l'apprécier davantage après quelques écoutes, donc je vais probablement le commander.

Krysta:
Oh c'est plutôt sympa Royug, merci pour la découverte ^^.

En ce moment j'écoute un peu de K-pop et il y a deux chansons que j'ai vraiment aimé.

Tout d'abord la chanson Happiness des Red Velvet. C'est leur premier chanson et je dois dire que j'aime pas mal ce qu'elle dégage, c'est une chanson qui me donne la pêche ^^. Le clip est très coloré et j'aime bien. Par contre j'ai un peu de mal avec la partie "Let it Shine" vers la fin ,je la trouve un peu hors contexte par rapport au reste .
http://youtu.be/oPsI90O2HNA

Dans un autre registre j'écoute "I'm fine thank you" des Ladies Code j'ai toujours du mal à me remettre du tragique accident qu'elles ont eu début septembre. A mes yeux c'était un groupe prometteur, qui avait un bel avenir. Elles mettaient une certaine énergie dans leurs chansons. I'm fine thank you, n'est clairement pas la plus punchy, mais c'est celle que je préfère. Même si leurs chansons Kiss Kiss, so wonderful ou encore pretty pretty étaient elles aussi très sympas. Je ne suis pas forcément fan du MV sortis par la maison de disque pour rendre "hommage" à EunB et Rise, mais bon.

Zelink:

L'idée d'un cover de mega man ne m'avait jamais traversée l'esprit mais là........c'est juste.......j'ai même pas de mots pour décrire écoutez et puis c'est tout :

En plus c'est Taylor Davis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile