Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1317/1383) > >>

Leena:
Désolée pour le double post :niak:
Comme vous avez pu le voir par mon avatar j'aime beaucoup les films de Miyazaki, et je suis également une très grande fan de Joe Hisaishi ! Aujourd'hui je suis d'humeur à écouter The Path of Wind, un morceau qui me fait vraiment rêver.

Winder:
En ce moment, j'écoute ça :

Cher Lloyd - Human :
Cette chanson est excellente, la percussion est géniale & sa voix colle parfaitement à la musique *-*

Coldplay - Atlas :
C'est "l'ending" de Hunger Games L'Embrasement. En tant que fan du film, j'ai découvert cette chanson. Je l'adore, tout simplement.Le refrain est super classe & la guitare électrique vers la fin est... ouaw.

Demi Lovato - Let It Go :
Je suis super fan des dessins-animés Disney dont La Reine Des Neiges. Je dois vous paraitre ridicule.

Vitalic - See The Sea :
C'est une musique TOTALEMENT éloignée de mon style habituel (c'est-à-dire le R'n'B & l'électro en général) mais elle est excellente ! Le rythme est entrainant & les bruits toutes les 2 secondes de bulles qui éclatent m'éclatent justement !

Zelink:

--- Citation de: Winder le vendredi 27 juin 2014, 15:39:56 ---Je suis super fan des dessins-animés Disney dont La Reine Des Neiges. Je dois vous paraitre ridicule.

--- Fin de citation ---
Si tu savais le nombre de fans de la reine des neiges présents ici :niak:.

Winder:
Ca va je suis pas la seule alors :D

GKN:

Comme ça file la pêche et l'envie de rouler des pelles :niak:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile