Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jielash:
En attendant Jojo. :-*
Poulika:
Damon Albarn devrait pas tarder à sortir son premier album solo, et m'est avis qu'il fera bon l'écouter en boucle. En attendant, quelques extraits sont diffusés, notamment ça :
Alors on est loin de la folie d'un Gorillaz - Plastic Beach, qui, je viens de me le réécouter en entier, compte résolument parmi les rares chef d'oeuvres de ces dernières années, mais je serai toujours stupéfait par la facilité de composition de ce mec. Il semble toujours se rire des conventions et pousse toujours le bouchon plus loin dans l'innovation. Ici il s'amuse avec quelques sonorités servant de rythmique, une ligne de basse des plus simples, quelques nappes de clavier dissidentes, et une partie vocale efficace.
A en juger aussi par l'éponyme, Everyday Robots :
On aura le droit à un album très éthéré, ancré dans la trip hop. ça me rappelle le travail qu'il avait effectué sur The Fall, quand il n'avait composé que grâce à des applications sur son Ipad. Le résultat était fichtrement intéressant et j'ai l'impression qu'il se rapproche ici de cette vision où la mélodie dans la musique compte moins.
Trictus McNatret:
Aw, Poulika tu es décidément une personne formidable puisque tu apprécies les derniers travaux d'Albarn. Qui d'ailleurs me renvoient à son album le plus récent avec Gorillaz, The Falls, que j'ai personnellement adoré. Ne serait-ce que pour cette piste :
Une piste que j'écoute très souvent, très belle et mélancolique.
Mais en ce moment, je suis plus dans une période hip-hop, surtout depuis que Yuan m'a fait découvrir Cyne qui est l'une des meilleures choses que j'ai jamais entendu.
Fonzie:
Y'a pas à chier : la trilogie Mass Effect est l'une de mes plus belles expériences vidéoludiques, et Mass Effect 3 est juste un pur chef-d'oeuvre.
Et je chie sur ceux qui prétendent le contraire !
Je n'ai pas les jeux en ma possession mais je les ai fait en entier chez un ami et je crois que je les garderai en mémoire toute ma vie.
Surtout après avoir entendu le générique de fin.
Ecoutez et pleurez.
Royug:
Don't Get Là, une chanson de Misteur Valaire (qui est un groupe électro québécois que j'aime pas mal) remixée par C2C (un groupe français que j'aime bien aussi). Le produit est vraiment pas mal du tout !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile