Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Linkymike:
--- Citation de: Kaizoku le dimanche 02 mars 2014, 09:22:10 ---De mon coté, je vais passer pour un mouton qui écoute la radio et qui rentre dans le moule de l'industrie musicale grand public, mais en fait non, j'aime juste Daft Punk. ♥
Et j'ignore pourquoi cette chanson m’obsède. Mais je suis dans une période où je ne peux que la faire tourner en boucle. xD[/font]
--- Fin de citation ---
Alors là pareil, j'adore cette zic, je trouve qu'elle est bien meilleure que Get Lucky, la voix de Julian Casablancas est juste extra lors du refrain et ça change un peu du style Daft Punk que l'on avait l'habitude d'entendre auparavant *.*
Et perso je m'en fiche de passer pour un mouton qui écoute la radio, du moment que j'écoute c'que j'aime v.v
M-A:
Ça fait quelques temps que je connais Ken Ashcorp pour 20 percent cooler, mais j'avais jamais pensé à écouter ses autres chansons. J'aurais du faire ça bien avant. Un mélange un peu électro et pop, il a fait des chansons sur plusieurs thèmes, dont les dinosaures, les vuvuzelas et Zack Ryder pour ne nommer que ceux-là, en ne se prenant jamais trop au sérieux.
Rien de bien extraordinaire au niveau de la musique, pas de recherche lexicale très poussée ou d'ambiance poignante, juste très plaisant à écouter.
Je continue d'écouter des Arctic Monkeys ou Silversun Pickups pendant ce temps, mais ça me fait du bien de chanter que j'aime les vuvuzelas après une dure journée de cours.
GKN:
http://youtu.be/9SLOGs9ttiE
Et le jeu est aussi génial, quoi.
Le meilleur jeu de plate-forme grand-public depuis... Donkey Kong Country Returns.
Suijirest:
Si j'ai honte ?...
(Cliquez pour afficher/cacher)Même pas.
edit :
Jielash:
Un peu de Scissor Sisters.
Il faudrait peut-être que j’achète leur dernier album histoire de l'écouter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile