Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Fonzie:
--- Citation de: Poulika le vendredi 31 janvier 2014, 02:00:16 ---Je me suis souvenu de cette musique et je l'ai cherchée pour la rigolade. Mais en l'écoutant, il a été convenu que cet OST est en fait juste génial. Non seulement ça m'a rappelé de lointains souvenirs, mais en plus il y a toute une partie que j'avais jamais entendue et qui met en exergue le thème principal de bien belle manière. Je pensais pas être sur le cul en écoutant la version longue du générique de Tintin.
--- Fin de citation ---
OMG le meilleur thème du monde *o* Franchement merci de me faire revivre ces moments. Tintin c'est quand même une bonne partie de mon enfance, et ce thème est juste énorme ! J'aurais tant aimé que Spielberg l'utilise pour le film, mais bon il s'est basé avant-tout sur la BD et non sur la série animée donc ça se comprend (mais c'est quand même regrettable).^^
Par contre je n'avais jamais entendu cette version longue. Moi j'ai surtout le souvenir de cette version-là du générique :) :
Je la trouve plus rapide, plus rythmée, et donc plus épique *o* Mais la version orchestrale est très très sympa aussi!
Jielash:
J'aime fredonner des chansons de comédies musicales sous la douche et devant mon ordi. :-*
GKN:
On peut voir ce que ça donne sous la douche ?
J'ai compris UN mot : submission.
Bref, hahaha c'est un morceau bien fun.
Sinon un type que personne connait qui se fait appeler 'Jay', dont j'ai fait de la pub pour son site (qui est à l'état de lol actuellement) sur le site Final Fantasy et qui a été un peu beaucoup parodié dans le dernier Usul m'a fait découvrir un groupe de ouf.
chaoscontrol:
https://soundcloud.com/marblecloud/surkin-canblaster-winter-tour
On se prépare pour les teufs du weekend en écoutant le dernier mix de Surkin et Canblaster. Je me lasse pas de Marble, ces mecs ont un univers tellement marqué et authentique. Et puis la façon qu'ils ont de mixer à toute vitesse sans que ça soit fatiguant, c'est vraiment génial.
GKN:
Jouer à Lost Odyssey me donne toujours envie d'écouter ce morceau:
There's no time for us,
There's no place for us,
What is this thing that builds our dreams, yet slips away from us.
Who wants to live forever,
Who wants to live forever...?
There's no chance for us,
It's all decided for us,
This world has only one sweet moment set aside for us.
Who dares to love forever,
When love must die.
But touch my tears with your lips,
Touch my world with your fingertips,
And we can have forever,
And we can love forever,
Forever is our today,
Forever is our today,
Who waits forever anyway?