Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Yuan:
Ces jours-ci, j'écoute beaucoup school food punishment. Je les ai découverts au hasard pendant que je cherchais de nouvelles musiques de world's end girlfriend, mais hey, tant mieux.
C'est un groupe japonais très sympa et très polyvalent, j'adore l'ambiance de leur musique, et la voix de la chanteuse est géniale. Et je vous invite aussi à écouter l'instrumentale de quelques morceaux, qui est tout aussi chouette que la version avec la voix.
Pour découvrir, je vous propose un de mes morceaux favoris, Beer Trip.
Jielash:
Un peu de musique le soir, ça fait du bien et j'aime particulièrement ce morceau de Yes.
Yuan:
*grosses larmes qui tombent en cascade le long des joues*
*nez qui coule et bouche tremblotante*
Bouuuhhh... :'(
Hisaishi avec un grand sourire tout le long, les enfants qui chantent, les solistes qui agitent des marionnettes de Ponyo, le petit speech de Miyazaki, le thème de Majo no Takkyuubin et Mononoke Hime et Hauru et Totoro et Chihiro et et et eeeeeeeet eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeettttt :'(
C'est fou mais j'ai envie de me revoir (au moins) 9 films d'un coup là... Et de faire un gros câlin à tous les musiciens et à Hisaishi et à Miyazaki et ouiiiin :'(
OUIIIIN :'(
Ça m'était pas arrivé depuis des années d'être autant déplacé par quoi que ce soit, et là voilà, fallait que ça tombe sur ce concert. Demain je remets des sous dans ma carte et je commande le Bluray.
GKN:
Humour dans le clip, dans la musique... et c'est pas Steel Panther du tout cette fois :
edit :
La pêche que ça te file !
Jielash:
Comme je suis en train de remater Orange is the new black, c'est l'occasion de me réécouter la chanson utilisée pour le générique et que je trouve bien sympathique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile