Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Suijirest:
Je l'ai déjà mise je sais mais putain cette musique c'est mon oxygène. :)
Yuan:
Александр Николаевич Скрябин - Etude op.8 no.12
Je l'écoute fréquemment depuis hier, pour bien me la foutre dans le crâne. C'est le morceau sur lequel je bosse au piano actuellement. Et en fait, il fait souffrir ma main rien qu'en y pensant. Dès la deuxième ligne, je dois jouer des onzièmes (l'intervalle - donc en gros, si vous pouvez visualiser un clavier dans votre tête, de ré dièse au sol dièse à l'octave au-dessus. Ma main est pas assez large pour le faire). J'en ai déjà marre de ce truc et j'en suis qu'à la troisième ligne, ça commence mal. :'(
http://youtu.be/egM_IVNwyKU
Peter:
Ihsahn - Das Seelenbrechen
Voici le nouvel album de mon norvégien préféré et autant dire que la routine est rompue !!
On avait quitté l'homme avec Eremita qui bien que très bon n'égalait pas son fabuleux prédécesseur, After.
Et là avec ce nouveau disque, les codes sont bouleversé.
L'album a été composé sur la base d'impro lors de jams entre Ihsahn et son batteur.
Du coup on a des titres assez étonnant, dans une veine bruitiste mais aussi une application musicale inspiré du free jazz, et même pour les morceaus les plus traditionnels, on ressent vraiment l'envie d'ihsahn s'émanciper de ses propres travaux.
C'est vraiment déroutant mais assez passionnant à suivre.
Evidemment c'est pas non plus un disque qui vous claque à la gueule mais il y a vraiment cette envie d'y retourner.
Kitty:
Bah merde encore un bon qui nous quitte. Repose en paix mon chou.
jisk:
Je dois avouer que mes choix musicaux sont très limité car je n'écoute de la musique que pour dessiner, mais il m'arrive d'être un poil imaginatif ;D.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile