Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1279/1383) > >>

Peter:
Palms

Nouveau projet de Chino Moreno de Deftones avec les zicos de Isis.
On a donc droit à du rock planant aux arpeges délicats et à de belles envolés.
A écouter le soir de préférence !!

Zeldingue_L'Ancien:
Toujours la même Anneke van Giersbergen que tout à l'heure, toujours une chanson de son dernier album Drive, mais mon titre coup de cœur de l'album, un duo efficace, beaucoup plus typé, moins "banal", avec une belle ambiance orientale !

Suijirest:
Un pianiste français veut prouver qu'on peut parfaitement jouer les Final Fantasy Opera dans un concert classique officiel sans rougir et lutter contre les préjugés affublant la musique de jeu vidéo, à commencer par celle voulant qu'il n'y a que les covers sur YouTube qui lui rendent hommage mais aussi que c'est une musique qui se passe d'interprète, ce qui fait qu'elle n'est pas de la musique.

... Si on me demande, je dirai qu'il y arrive très bien. :niak:

Zeldingue_L'Ancien:

L'autre jour, je vous parlais de ça :

--- Citation de: Zeldingue_L'Ancien le samedi 14 septembre 2013, 01:01:09 ---Quand deux chanteuses relativement iconiques dans le domaine du metal sympho s'associent le temps d'une chanson, ça donne ça :

Bon, ce n'est qu'un extrait, mais dieu sait combien de fois je l'ai écouté aujourd'hui *o* ...
Nous avons donc le groupe Within Temptation qui a fait appel à Tarja Turunen (ex-chanteuse de Nightwish) pour porter son prochain single, rien que ça !
Bon, je sais que selon certains ici, WT fait de la merde, mais moi, là, je fonds *o*

--- Fin de citation ---

Eh bien, dans la vague hypothèse où ça intéresse quelqu'un, voici le clip entier, et donc la chanson entière, que j'écoute en ce moment :

GKN:
En ce moment, j'écoute ce que j'admet être de la merde et de la musique que je trouve grandiose.

Daubes :

Grandioses :

Il y en a bien d'autres mais là, ça fait déjà énormément beaucoup tout plein '-'

Pour les daubes, je ne vais pas me justifier au delà de ça : des émotions artificielles à la con, de la easy-pop, du "fuck fuck fuck !" useless etc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile