Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
J Sorel:
--- Citer ---CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !
--- Fin de citation ---
Best in the world !
Cela doit faire un peu plus d'un an que je n'ai pas écouté Rammstein... Mais j'aime toujours.
Suite à la discussion dans le blabla/hors-sujet, j'écoute le Rap des prénoms du Palmashow.
M-A:
--- Citation de: J Sorel le samedi 17 août 2013, 18:52:38 ---
--- Citer ---CM PUNK ! CM PUNK ! CM PUNK !
--- Fin de citation ---
Best in the world !
--- Fin de citation ---
Bande de crétins, c'est pas CM Punk le best in the world. Non, le meilleur dans tout ce paquet de beaux mâles en spandex, c'est lui:
En plus d'être le lutteur le plus talentueux et le plus diversifié de la WWE, il est même chanteur d'un groupe de métal. C'est les gars de Stuck Mojo qui après avoir chanté avec Jericho lui ont demandé de se joindre à eux. Ça a donné Fozzy:
To Kill A Stranger
Enemy
Oh Chris, tout ce swag... :cool:
Suijirest:
http://www.youtube.com/watch?v=LbjF-d_rWW8&list=PLC537D1513657B4E2
Je veux que cette musique soit jouée par un orchestre lors de mes funérailles. :'(
Kitty:
--- Citation de: M-A le dimanche 18 août 2013, 03:33:56 ---Bande de crétins, c'est pas CM Punk le best in the world. Non, le meilleur dans tout ce paquet de beaux mâles en spandex, c'est lui:
--- Fin de citation ---
J'suis pas une crétine, je suis même une affreuse jerichoholic.
Suffit de voir la boite que j'utilise pour ranger mes bobines de fil :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Pas de commentaires désobligeants sur mon téléphone. Merci.Comme ça quand je couds je pense à Chris^^
GKN:
Wolf, j'exauce ton souhait si tu organises la même chose pour moi avec une musique comme celle-ci:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile