Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Trictus McNatret:
Un vieux classique de la musique irlandaise, dont je dois la connaissance à l'excellent film Sherlock Holmes de Guy Ritchie, et à la fameuse scène du combat de boxe... Un régal.
GKN:
Les Irlandais sont géniaux, de toutes façons!
Morceau du moment, un des seuls vrais bon gros moment de la reformation de X et une des seules vraies bonnes idées: coupler le classique Kurenai (紅) avec une introduction au violon et piano.
http://youtu.be/PJBBqGkjm1o
Royug:
J'avais déjà écouté quelques fois l'album 18 de Moby sur Youtube, mais je m'étais encore jamais rendu à la fin, par manque de temps ou fainéantise. Hier j'ai décidé de m'y mettre sérieusement et de l'écouter jusqu'au bout, et j'ai bien fait car une perle se trouve parmi les dernières chasons: The Rafters.
Ça c'est le genre de chanson très répétitive mais dont on se lasse jamais. :love:
Sinon, ces temps-ci j'essaie aussi de connaitre plus en détail le groupe Ska-P, excellent groupe Ska/Punk espagnol, très engagé, dont je ne connaissais qu'une seule chanson jusqu'à récemment. En voici une autre que j'aime beaucoup :
GKN:
C'te puissance du morceau... D'ailleurs, je vous conseil à 200% le dernier album du monsieur, The Next Day
Yuan:
マキシマム ザ ホルモン - 「F」
Ma track préférée issue du dernier album en date du groupe Maximum the Hormone, tout fraîchement sorti il y a quelques jours.
Je n'ai pas pu m'empêcher d'écouter l'album avant mon achat, finalement. Mais maintenant, j'ai encore plus hâte de le prendre. Il est livré avec un manga qui relate les aventures du guitariste, si ça c'est pas énorme... :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile