Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1266/1383) > >>

Yuan:
Crystal Castles - Insulin

Ça y est, j'ai enfin succombé à la tentation, et j'ai écouté (enfin j'écoute toujours) le dernier ablum des Crystal Castles. Et diantre, c'est encore plus énorme que leurs deux précédents. Toutes les tracks sont énormes, avec un coup de cœur pour celle que j'écoute en ce moment. C'est fort, c'est violent, c'est exquis.

Zeldingue_L'Ancien:
Petite humeur "Ayreonesque" depuis hier soir, je suis en train d'écouter le CD bonus de la réédition du projet Ambeon - Fate Of A Dreamer d'Arjen Lucassen (avec Astrid van der Veen au chant), qui reprend en acoustique certains titres d'Ayreon, comme...

Alyana:
En ce moment j'ecoute (reellement)
et

la premiere fait partie de ma longue liste de chansons humoristiques plus ou moins nulles mais que j'adore et la seconde est une reprise des fatals picards que j'aime particulièrement surement pour son rythme

Royug:
Je continue sur ma lancée pour découvrir de nouveaux groupes électro avec Infected Mushrooms, groupe de Psytrance, et plus particulièrement leur album The Legend of the Black Shawarma. Pour le moment j'aime bien, ça fait son effet, même si on peut trouver quelques passages purement techno qui sont plus ennuyants, il arrive qu'il y en ait composés d'instruments traditionnels comme le piano ou la guitare, et le tout donne un très bon mélange.

GKN:
En prévision de la sortie d'un album classique, YOSHIKI diffuse enfin le nouvel Opening de X JAPAN qui porte le doux nom de Miracle.

Ecouter Miracle

Ou en live:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile