Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (127/1383) > >>

Captain D:
Island the Sun - Weezer

Morceau génial , très mélodique , qui donne la pêche! Un truc d'été!!

Nehëmah:
Opeth - Damnation

L'album planant d'Opeth. Mélodies douces, belles, guitare monstrueusement puissante, toutes les musiques sont des chefs d'oeuvres de ce que l'on pourrait appeler de l'art gothique dans le thème des musiques, toutefois le rock du groupe est entre un dark-rock Katatonien (avec guitare accoustique en plus) ou un pop-rock progressif Pink Floydien période après The Wall.
Tout simplement merveilleux, à conseiller à tous les amoureux de guitare ou d'ambiances du genre.

venom:
Voici un chanteur Hard Core ! Le chanteur masqué !

Nemesis:
green day - basket case

par l'intermediaire de rikku,j'adore ce morceau

Jay d'ail:
Nehëmah> Damnation est une vrai merveille je suis d'accord, ça fait plaisir en plus d'entendre Akerfeldt chanter avec une voix calir tout un album (même si finalement j'adore quand il gueule je préfère quand même quand il chante normalement).

Dream Theater - A Mind Beside Itself
Une serie de 3 chansons extraordinaires sur l'album Awake.
J'en suis la première partie, l'instrumentale Erotomania qui contient un solo qui ridiculise la plupart des solo de death.
La seconde partie Voices, est trés prog' et contient egalement un solo extra terrestre tellement il est impressionant.
Enfin la 3ème partie est la chanson entièrement accoustique The Silent Man, une petite ballade sublime qui a aussi un solo sublime.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile