Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1258/1383) > >>

GKN:
A nouveau des japonaiseries avec deux groupes:

Voilà ce que c'était, le "visual shock" en fin des '80s et début '90s avant d'être votre "visual kei" de tafiolle :-* (c'est du troll gratuit pour vous embêter)
 <3 <3

Trictus McNatret:
Toute une époque... On avait encore des dinosaures qui vivaient en liberté au Japon, à cette époque, et les ptérodactyles n'avaient pas honte d'enlever les jeunes filles parties s'isoler pour se vider la vessie. Les jeunes, montées sur leurs motos, défiaient les tyrannosaure, et de vieux monsieur portant des carapaces de tortues vous apprenez à tirer votre laser... Les loubards défonçaient des tanks à mains nus, c'était rigolo. Au passage, Seikima m'évoque, par leur look, les spectres d'Hadès de St-Seiya ou les thugs en armure de Hokuto no Ken.

Sinon, que dire, sinon qu'à défaut d'écouter ça tous les jours, je ne peux qu'apprécier sur l'instant? C'est rock, ça claque, y a une énergie qui en ressort... Ouais, j'aime vraiment bien. Mais j'dis pas que ça va s'inscrire dans mes playlists pour autant! Quoiqu'X Japan... J'veux dire... Les Dragon Ball Z du hard-rock, quoi...

Nilezor:
Àrsaidh – Roots
Un groupe de black metal écossais qui mélange influence celtique et musique atmosphérique, pas très connu mais franchement excellent !

Nanie:
 Coldplay - Lovers in Japan

Peut être pas la plus connue de ce groupe mais qui reste géniale.
Elle me donne du punch à chaque fois que je l'écoute et en plus elle est extra à jouer au piano.  :R

Nilezor:

Danforth - Crime In Hell
Du hardcore parisien, brutal et incisif, avec un son puissant. Pour ceux qui aiment Kickback et Inside Conflict.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile