Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1256/1383) > >>

Yuan:
PLASTICZOOMS - Savage

Avant il y avait une fiche dédiée au groupe ici. Maintenant, elle n'est plus :astro:

Zeldingue_L'Ancien:
Peut-être que ça vaudrait le coup de faire un topic pour ça, non ? Les différents membres pourraient y présenter des groupes/artistes (par contre plutôt des trucs qu'on aime, chacun pouvant y trouver son compte culturellement parlant, du coup). Idée en l'air ou pas ?

Yuan:
J'y avais pensé, mais je m'étais dit que ça risquait de faire doublon avec ce topic, donc je ne l'ai pas fait... Mais perso, oui, j'aimerai bien !
Après tout y'a bien un topic exclusivement dédié au métal, donc pourquoi pas v.v

Zeldingue_L'Ancien:
C'est à dire que pour moi, ce topic sert surtout à dire ce qu'on est en train d'écouter au moment où on poste, ça concerne une chanson seulement quoi  ;D (ou un album à la limite). Enfin, je ne sais pas si c'était la vocation initiale de ce topic, mais je fréquente / ai fréquenté plusieurs forum où on avait un topic comme ça donc automatiquement, je fais le rapprochement :sweat: !

EDIT : Voilà

--- Citation de: Pied de Table le mercredi 21 février 2007, 23:16:00 ---Voilà tout est dans le titre, postez ce que vous êtes en train d'écouter en ce moment ( c'est à dire au moment où vous postez et non le CD qui tourne dans votre lecteur depuis quelques jours) que ce soit un album ou bien une chanson..

De plus, ça peut être sympa d'agrémenter le tout d'un petit avis perso sur la chose histoire de ne pas tomber dans du postage de masse uniforme ^^
--- Fin de citation ---

Yuan:
Très bien, je vais ouvrir un nouveau topic ~
Donc je vire ma fiche d'ici, et je la posterai là-bas !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile