Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1248/1383) > >>

GKN:
http://youtu.be/KsAHfrBr_4c

Diablerie !

Trictus McNatret:

--- Citation de: Wolf le vendredi 15 mars 2013, 11:56:08 ---Une découverte par hasard en allant de lien en lien sur YouTube :

Et curieusement, ça me plaît pas mal. :)

--- Fin de citation ---

Ah, Powerwolf... Un ewcellent groupe, dont je retiens surtout Werewolves of Armenia, Resurrection by Erection et quelques autres, ça s'écoute bien et ça met en forme, c'te groupe^^

Peter:
Depeche Mode - Sooth my soul

Extrait du nouvel album du groupe (Delta Machine) qui sort le 25 mars.
Très electro dans son traitement, un refrain bien marquant, du rythme bref, du très bon DM...

vivement la sortie !!

Plastik:
Alors de bon matin, je m'écoute The Snow Goose de Camel, groupe de rock prog absolument génial des 70's!

Le tout sur la vieille platine Philips 504 de mon père, qui fonctionne encore très bien !

Cet album de Camel est, outre quelques très rares mélodies vocales, instrumental. La musique suit une trame cohérente et on a le droit à du putain de prog de qualité, la Princesse Perdue (malgré que ce soit le titre de chanson le plus gay du monde) est de loin ma piste préférée...

Nilezor:
Camel, un groupe que je n'écoute pas souvent alors que j'adore me passer leurs albums quand je le fais. Faudrait remédier à ça.

Watcha - Watcha
Je me suis souvent dit que c'était le genre de groupe de metal français un peu naze à la Enhancer, mais en fait c'est pas mal. Ca me fait penser à Lofofora. Je vais me pencher sur le reste de leur discographie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile