Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Trictus McNatret:
Je n'ai écouté New Order qu'une fois, et ce en étant passablement bourré lors d'une fête un peu punky mais il me semble que oui, j'avais adoré XD ça fait bizarre de plus entendre Curtis, mais on s'y fait...
Tant que j'y suis, je me décide finalement à partager Love Will Tear Us Appart.
Ici, le PV de Joy Division, donc, assez psychédélique...
Et là, la version d'Atoms for Peace, le groupe de Yorke (chanteur de Radiohead) et Balzary (Flea, le bassiste des RHCP). Leur version est curieusement plus vivante et coloré sans perdre en charme.
Zeldingue_L'Ancien:
;D
(n'en déplaise à GKN - no comment please ;D)
GKN:
Quand le travail est déjà mâché, ils sont écoutable, même si je peux plus piffer Sharon (c'est un autre problème), jusqu'à sa voix.
Dommage qu'à côté, je trouve que ce qu'ils font ces dernières années est tout pourris. Je ne critique pas les gens qui aiment, libre à eux et de toute façon, j'suis fan de Rammstein donc je suis pas du tout exempt de défaut me diraient certains :R
D'ailleurs j'écoute en boucle un Sample de Mein Herz Brennt (Piano) qui sera diffusé à travers un premier clip, le 7 décembre.
Il s'agit d'un de mes morceaux préférés, alors la déclinaison Piano plus la mise en avant du morceau d'origine me fait vraiment plaisir.
Zeldingue_L'Ancien:
@ GKN : Est-ce que tu as écouté leur dernier album ? Parce que même si j'ai beaucoup aimé les deux précédents, je dois admettre que je m'en suis un peu lassé, et que le dernier apporte quelque chose de vraiment nouveau. Les chansons rock/metal dépotent bien, les ballades ne sont plus aussi niaises que sur les précédents, la voix de Sharon n'a jamais été aussi chaleureuse et riche en émotions (avis perso bien sûr), bref, c'est carrément un autre genre que Mother Earth (un de mes préférés) mais j'aime tout autant...
Quelques exemples :
Mais après, bien entendu, je suis tes propres mots : libre à toi de ne pas aimer ;) !
Yuan:
Miwa Sato - 3rd mov. : Riku - Scherzo e intermezzo
Parce que cet OST est indécent tant il est splendide. Et pourtant, étant donné que je joue du piano depuis mon plus jeune âge, je suis quelqu'un de très difficile avec tout ce qui est écrit pour cet instrument, puisque j'ai tendance à trop analyser en écoutant (involontairement, en plus...). Bref, cet OST est un régal, cette franchise aussi, et je m'en fous de tous les arguments qui peuvent en dire le contraire, parce que moi, ça fait battre mon pitit coeur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile