Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Royug:
(J'avais posté ça dans le topic des vidéos du net par erreur)
Something a la mode - Paris makes me feel like dancing
Un groupe d'electro-classique français que je viens de découvrir. C'est franchement bon, y'a de bons rythmes mais aussi de très beaux passages de violon.
38Line98:
(Dans ce cas là, moi aussi je me suis trompée X.)
Je les connais, au théâtre l'an dernier on a fait une choré là-dessus.
Quand même... Danser là-dessus dans le Bourgeois gentilhomme, faut l'faire
Yuan:
Là, j'écoute un peu de J-rock pour me changer les idées. Ça faisait un petit bout de temps que je n'en avais pas écouté, donc ça fait du bien de temps en temps.
Plus précisément, REMEMBER THE URGE de the GazettE. C'est l'un de leurs singles de l'année dernière. (D'ailleurs, j'ai toujours pas acheté leur - excellent - album TOXIC, faut que je le commande cette semaine...)
C'est du rock assez dynamique avec de la guitare lourde pour la plupart de la chanson, quelques passages bourrins, un super solo, et un rythme accrocheur. Ce groupe a un style de rock très large, la voix du chanteur marque bien, enfin voilà, si je dois nommer quelques groupes de J-rock à recommander, the GazettE en ferait partie, aux côtés de MUCC, Plastic Tree et quelques autres.
Peter:
Deftones - Koi No Yokan
Nouvel opus des gros, autant dire que ça le fait grave.
Des instants purement magiques via les melodies vocales de Chino, une prod vraiment extra qui sait marrier les aspects metal du groupe avec leurs tendances les plus aériennes.
L'album est plus homogêne que son prédécesseur et va nécessiter plusieurs écoute pour bien être assimiler car tout ça est bien touffu...
Yuan:
Yeah, Deftones c'est le bien !
Plastic Tree - Ghost
Une chanson qui date de 2005 mais qui est toujours aussi dynamique et que j'affectionne toujours autant. C'est l'un des titres phares de Plastic Tree, en plus. Mais vu que je suis en train de me réécouter leur album Chandelier, ben je passe par-dessus. ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile