Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Synopz:
--- Citation de: Nile le jeudi 30 août 2012, 11:21:09 ---Justement c'est ça le problème, outre le fait que je trouve leur côté rebelle écolo démagogue, j'estime aussi que musicalement... ben c'est pauvre quoi. Mais bon t'as le droit d'aimer bien sûr :-*
--- Fin de citation ---
Pourtant, ils arrivent vraiment à mélanger, accorder plusieurs styles de musique, par rapport à leurs premiers albums qui étaient vraiment Reggae, ils ont su, je trouve, évoluer dans le bon sens ! Pis, ils ont de ses constructions musicales, vraiment super bien foutues. D'ailleurs si c'est le coté démago du groupe qui te gêne, c'est un truc qui a vraiment changé dans leurs deux derniers albums !
--- Citation de: Nile le jeudi 30 août 2012, 11:21:09 ---Sinon la chanson s'appelle Down The Road, qui sera sur l'album Tetra ;)
--- Fin de citation ---
Je vais aller écouter un peu ça :^^:
Pimousse:
--- Citer --- autant il faut reconnaître que ce sont de supers musiciens et qu'il y a une vraie recherche dans leurs morceaux
--- Fin de citation ---
Non, faut pas abuser hein. C'est la même chose depuis la sortie du groupe.... Et les musiciens sont loin d'être exceptionnels. La seule chose sur laquelle je ne peux pas vraiment discuter c'est la richesse ou non des paroles, j'ai pas assez écouté pour pouvoir en parler mais une chose est sûre, c'est que je déteste le chant dans ce groupe.
Zeldingue_L'Ancien:
Tarja - Act I
My little phoenix
Un live que j'attendais depuis longtemps :bave:
Synopz:
--- Citation de: Pimousse le jeudi 30 août 2012, 15:42:19 ---
--- Citer --- autant il faut reconnaître que ce sont de supers musiciens et qu'il y a une vraie recherche dans leurs morceaux
--- Fin de citation ---
Non, faut pas abuser hein. C'est la même chose depuis la sortie du groupe....
--- Fin de citation ---
1er album :
Dernier album :
¬¬
Toujours pareil... Oh, wait !
Plastik:
Même si Pimousse y va fort avec les mots (comme d'hab), il a quand même raison, musicalement Tryo c'est assez redondant, évidemment c'est pas tout le temps la MÊME chose au sens littéraire du terme, mais j'ai déjà vu de la reggae vachement plus inspirée que ça... Et puis en tant que gros réfractaire à la chanson en français dans presque tous les genres musicaux, ça m'aide pas à aimer. Mais bon, j'ai rien contre Tryo, c'est pas désagréable, mais loin d'être exceptionnel.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile