Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1217/1383) > >>

Nilezor:
Désolé Pim mais quand tu compares ça :

et ça :

Force est de constater que OUI, c'était mieux avant.

Emy-Lili:
Vous avez fini de jurer que par OOS ? Changez de disque (c'est le cas de le dire) koa. 
Perso, CA, c'est d'la bombe c'too. v.v

http://www.greatsong.net/CLIP-MUSE,SUPERMASSIVE-BLACK-HOLE,101457862.html
(désolée j'dois donner ce lien là parce que la qualité youtube, voilà quoi c'est minable ...)

Puis sinon concernant les nouveaux singles, je les écoute pas, j'attend de voir la sortie de l'album pour avoir la totalité pour me faire une idée.

EDIT : Ah et Citizen était pas sortie en tant que single hein. C'est pas la même chose. C'est comme comparer Starlight et Ruled by Secrecy.

Nilezor:
Single ou pas on s'en fout, il s'agit dans les deux cas de chansons écrites et composées par le même groupe. Et si on ressort toujours OOS, c'est parce qu'il s'agit pour beaucoup du meilleur album du groupe. v.v Mais Showbiz et Absolution sont également bons, si ça peut te faire plaisir on peut comparer avec ceux là. ;)

Peter:

--- Citation de: Emy-Lili le mardi 21 août 2012, 14:08:23 ---http://www.greatsong.net/CLIP-MUSE,SUPERMASSIVE-BLACK-HOLE,101457862.html

--- Fin de citation ---

Oui mais ça quand c'est sorti c'était original par rapport à la musique du groupe.

Là ce qui est proposé c'est juste à pleurer (et pas de joie...  X.)

Pim : dire que c'était mieux avant veux pas dire que ce qui sort aujourd'hui soit de la merde (enfin pour Muse si) mais on peut aimer un groupe, apprécier les nouvelles choses qui sortent et, pour autant, préférer ce qui été fait avant...

Suijirest:

Je savais pas de quel jeu ça venait. :-|
J'ai juste tapé "Kenji Ito" en recherche YouTube. :-|
J'ai écouté. :-|
Et j'ai eu envie de chialer. :/
Mais de chialer. :'(
Comme j'ai pas voulu chialer depuis trois ans. :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile