Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1205/1383) > >>

Peter:
Pour écouter le morceau l'enfant sauvage de Gojira il faut cliquer là dessus : http://pitchfork.com/reviews/tracks/13534-lenfant-sauvage/

Royug:
Ces temps-ci j'écoute l'album Play de Moby, que j'ai redécouvert l'autre jour. Ça fait longtemps que je le connais, parce que mes parents l'écoutaient parfois quand j'étais petit, mais là je l'écoute aujourd'hui et j'ai du mal à croire qu'à l'époque, j'aimais pas. ^^

Suijirest:

--- Citation de: Royug le dimanche 06 mai 2012, 02:37:33 ---je l'écoute aujourd'hui et j'ai du mal à croire qu'à l'époque, j'aimais pas. ^^

--- Fin de citation ---

Si on m'avait dit quand j'étais petit qu'un jour j'aimerai tout autant Sum 41 que Metallica ou Keiichi Okabe, je ne l'aurais sans doute pas cru. ^^

edit : sans même parler des anachronismes que cette phrase soulève, je parle surtout des styles musicaux qui sont quand même très différents de ce que j'écoutais quand j'avais huit ou douze ans...

Shern:
Depuis une semaine, j'écoute pas mal souvent le nouveau single du prochain album de Rush. Le single s'appelle Headlong Flight, et l'album, Clockwork Angels(qui sort le 12 juin), pour précision v.v

J'suis pas un gros fan de Rush, mais cette chanson dépote bien, je crois bien que je vais m'acheter l'album !

Sinon, j'écoute aussi le single du prochain album de Metric, Youth Without Youth, qui va être sur Synthetica, qui sort aussi le 12 juin (chaud je viens de remarquer en plus x) ).

J'aime plus ou moins, mais au moins (et c'est ce que j'aime de Metric), ça diffère de leurs précédents albums, donc j'ai bien hâte d'écouter l'album au complet !

Plastik:

Nouvel album de Ulver sort bientôt (en juin), et ce sera un album de reprises de chansons psyché des 60's à la sauce norvégienne, comme en témoigne ce nouveau single! Nouveau single qui me plait beaucoup d'ailleurs, la voix de Garm est tellement belle...

Peter si tu m'entends  :ange:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile