Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1202/1383) > >>

Synopz:

Le reggae, le Dub, le ska, le Roots Rock... Ces musiques des rois  8)

Peter:

--- Citation de: GranKorNichon le mardi 03 avril 2012, 18:08:37 ---J'écoute un album de brutal metal; j'ai jamais aimé ça mais là je trouve que c'est super !!

Je me demande ce que les metalleux du coin en penseront ?

Pour le coup, à ce moment précis, j'écoute Where Angels Go Demons Follow de ce groupe; SPAWN OF POSSESSION

--- Fin de citation ---

Ben en soit ça ressemble à 1000 groupes du même genre...
Après c'est bien fait, bien exécuté, mais c'est plus trop le genre de truc qui me passionne niveau metal.

Nilezor:
Alors tout ce qui touche au death j'en ai beaucoup écouté, maintenant moins parce que je me suis assagis on va dire, mais je m'intéresse toujours aux sorties qui me paraissent intéressantes. Et ce nouveau Spawn Of Possession en fait partie. Je trouve qu'il fait partie des meilleures sorties brutal death/technique de ces dernières années. Si tu l'as aimé tu peux te pencher sur le dernier Gorod, qui date de cette année également, et qui poutre ta race (et c'est français en plus).
Ca fait plaisir de voir ce genre de groupes qui, même s'ils ne renouvellent pas le genre, offrent des galettes d'excellente qualité. Parce que la scène death brutal c'est comme tout : y'a énormément de trucs merdiques.

GKN:
Disons qu'à la base j'ai l'à priori classique du; c'est certes de la musique mais c'est privilégier le technique au "beau" alors je préfère des trucs plus gniangnian mais là c'est un coup de coeur car je trouve ça carrément superbe...

Nilezor:
Comme toujours le "beau" c'est une question de point de vue ;) je n'irai pas jusqu'à dire qu'un morceau de death metal est beau (après tout ce n'est pas vraiment son but premier...) mais il y a tout de même autre chose que l'aspect technique. Y'a une énergie brutale qui est transmise, c'est ce côté là qui me plait.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile