Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (121/1383) > >>

vin heim:
plus que ridicule ce "rappeur du 92", déjà j'ai du mal avec le rap alors là... lol bref le pire c'est qu'il habite dans le même département que moi -_-

enfin bon: Amorphis - The Orphan un moment d'intenses émotions, j'arrrive à l'instant au plus beau moment (3minutes 17) c'est l'explosion de la merveille de se morceau bref... un des plus grands morceaux de ce groupe, extrait du, selon moi, meilleur album du groupe: Elegy, avec Pasi Koskinen au chant (manque de bol il a été remplacé... et le nouveau est pas terrible... bref ça ne fait que 3 chanteurs différents pour un même groupe ^^)

In Flames - Colony wouhou In Flames... bref c'est In Flames quoi...

venom:
Un enfant de Pink Floyd : Mercury Rev ! Un rock stellaire aux confins d'une constellation inconnue !

Vermillion - Mercury Rev :

Kitty:
The Ark - The Worrying Kind

une chanson qui est passée à l'Eurovision *part se cacher*
en fait je viens de regarder le clip et j'arrive toujours pas à savoir si les membres de ce groupe sont des génies ou les rois du mauvais goût :roll:
peu importe au fond moi j'aime cette chanson!

venom:
http://www.livevideo.com/video/21DEF1531C0C4F779030B9F605E8588C/jarvis-cocker-vs-michael-jacks.aspx

J'écoute le live de Michael Jackson pourri par le sex symabol britich : Jarvis Cocker ! En effet, notre bon vieux JArvis, en avait marre de ce mec qui se prenait pour Jésus ! Puis pour lui, cette chanson était vraiment merdique et ne méritait pas d'être chanté ici Et quelle plaisir de voir notre Jarvis de courir, pour s'échapper du service de sécu ! Heureusement après une garde à vue, il a été relaché !

Nemesis:
bling 182 - always.

j'adore cette chanson, déja j'adore le groupe, un bon ptit son.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile