Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
--- Citation de: Nile le lundi 27 février 2012, 20:34:22 ---Ecoute moi ça jeune padawan B)
--- Fin de citation ---
Raaaaaah ce morceau c'est de l'erection qui se transforme en eruption !!!! :niais:
Et oui jeune Syndrome le black peut être fin et raffiné.
Je te conseil l'écoute attentive et assidue du Anthems to the Welkin at Dusk d'Emperor.
Album charnière dans l'histoire du groupe et du black en général.
Syndrome:
J'écouterai tous vos morceaux plus tard.
Pour l'heure, qui vous dit que je recherche du Black fin et raffiné ? :p
GKN:
Nom di diouuuu;
écoutez-moi Victory Rose http://soundcloud.com/aerialsmusic !!
Emy-Lili:
J'ai vraiment beaucoup de mal avec le black. Mais vraiment. :niak: C'est un peu trop "lourd" et le chant ça passe pas. J'aime pas le chant hurlé comme ça en fait, rien ne vaut un bon gros gutural à la Akerfeldt. v.v *sort*
Sinon, en temps normal, j'aime pas le rap. C'est clairement le genre avec lequel ça a du mal à passer (pire que le black). Mais en ce moment, j'fais une fixette sur Spitfall de Pain of Salvation. :balle:
Un morceau que j'ai redécouvert et que je kiffe à fond maintenant. En plus j'aime bien la démarche de faire un morceau qui critique le monde du rap bling bling .... avec une chanson de rap (enfin, même si ya des délires bien à la Pain of). Lawl, trop fort ce Gildenlöw ! /o/
Nilezor:
Tator le rap c'est comme le rock. Ce qu'on voit en "surface" est de qualité très variable mais en cherchant un peu on se rend compte qu'il y a des trucs vraiment cool.
Sinon j'écoute Leave a Whisper de Shinedown, groupe de rock américain. C'était dans mes suggestions Lastfm après avoir écouté Alter Bridge et Creed donc je me suis dit "pourquoi pas". Ben c'est pas mal mais je préfère franchement les deux autres que j'ai cité. C'est moins percutant, les riffs ne sont pas forcément mémorable et le chant est assez banal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile