Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
Peste Noire c'est le genre de Black qui me laisse perplexe. Ils ont une esthétique crade à laquelle j'ai du mal à adhérer, ils jouent mal, KPN est un mec très agaçant, leur discours est complètement con. Après je reconnais qu'ils arrivent à développer une atmosphère assez malsaine qui est pas inintéressante.
Syndrome:
La Sale famine de Valfunde est un mec crade, aux idées bizarre, mais ils ne jouent pas mal, j'suis pas tout à fait d'accord. Faut écouter les albums et suivre leur évolution pour s'faire une idée j'pense.
Jay d'ail:
Pour le jeu c'est vrai qu'ils sont plus carrés sur cet album, mais sur la sanie des siècles on dirait une répète de collégiens c'est assez fatiguant je trouve :niak:
Syndrome:
Sur celle là le jeu n'est pas trop mal je trouve. Sur l'albu suivant, Folkfuck Folie, je trouve les instrus très bien travaillées.
L'intro de l'album met vraiment bien dans l'ambiance, ça suinte, c'est classe. Et les riffs sont cool.
Nilezor:
Le black t'façon... :niak:
J'écoute le premier album de Blondie. Je connaissais pas, enfin seulement de nom quoi, bah en fait j'aime bien. C'est frais, c'est gentil. Le nom me faisait penser à une espèce de pop neuneu mais finalement pas tellement. Et la chanteuse a une voix agréable.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile