Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1187/1383) > >>

Plastik:
Si tu aimes Nadja, je te conseille The Angelic Process et les albums "Weighing Souls With Sand" et "Coma Waering".
Rien que la pochette de WSWS devrait te faire envie :
(Cliquez pour afficher/cacher)
Sinon j'écoute le disque des 25ans Zelda, concert symphonique des "plus grands thèmes de la saga", et je le trouve sérieusement énorme, ça rappelle plein de bons moments vidéo-ludiques, ça sonne super bien et c'est surtout épique de chez épique! 46minutes de bonheur!

Donkiki:
Faudrait vraiment qu'ils fassent un CD de l'intégrale du concert, et pas seulement des extraits. Je l'écoute aussi en boucle depuis quelques jours (question d'avoir un fond sonore qui ne déconcentre pas pendant qu'on fait autre chose), et c'est que du bonheur.  ^,^

mogwai:
Plastik > je vais écouter ça. Cela semble pas mal ! Je suis assez d'accord pour la pochette! ;-)
Le Cd des 25 ans de Zelda me déçoit un peu. Je l'ai même arrêté...

J'ai survécu au concert de LOW. Le son était grandiose!  :niais:

J'écoute Austra - Feel it break (2e écoute). Un peu trop dance à la première écoute. J'aime toujours autant le côté Fever Ray.

GKN:

Nom de nom de O______O''''''
ENORME

Murihoro:
OMG. :|

J'adore toujours autant faire ce genre de découverte. Ce genre de morceau dont on attend absolument rien et qui s'avère être excellent. Je découvre ainsi Elliott Smith, américain, qui vient juste de me souffler avec ce titre. En plus, artiste oblige, il est mort jeune (34 ans), d'une mort assez mystérieuse. Ce mec semble être super intéressant, je vais écouter ses autres productions dans la semaine je pense. Sérieux, je suis content de savoir qu'il me reste des musiciens géniaux à découvrir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile