Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nehëmah:
Ben je crois que c'est un peu la définition du genre non ? Pour si peu qu'on en soit pas adepte, les groupes qui en font partie en possèdent les caractéristiques. Et encore que pour Sigur Ros, je serais assez incapable de lui coller une étiquette.
GKN:
je suis impatient d'écouter l'album en entier
Amdor:
--- Citation de: GranKorNichon le lundi 14 novembre 2011, 15:35:40 ---
je suis impatient d'écouter l'album en entier
--- Fin de citation ---
Très bon album, et pourtant je ne suis pas fan à la base du Metal avant-gardiste jazzy comme ça.
mogwai:
J'écoute Sol Invictus - thrones.
J'ai découvert le groupe avec cet album, mais je sens que je vais écouter le reste.
C'est assez original, sans être révolutionnaire. Il y a quelque instruments qu'on entend peu.
Je définirai cet album comme de la pop au accent médiévaux, un peu magna carta en plus moderne!
:<3: :<3:
GKN:
Tout d'abord sachez que je ne connais quasi' pas le groupe et que je n'y connais rien en musique alors voilà un avis totalement subjectif; instrumental sympa sans plus avec un passage WTF tellement c'est lolesque et une voix horrible mais oh mon dieu je crois que je préfère encore la voix du chanteur de Sum 41, c'est dire (et cela va s'en dire que c'est là du troll bas de gamme :p) ! Alors attention, je ne dis pas qu'il ne sait pas chanter car ce serait faux, clairement... mais j'accroche juste absolument pas à sa voix trop... américaniais pour moi.
Les lyrics sont touchante et le morceau l'est globalement... faudrait que j'écoute d'autres morceaux (je me souviens juste avoir écouté et bien aimé Octavarium, le morceau, mise à part la voix de canard du chanteur)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile