Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1179/1383) > >>

Plastik:
Ta construction de phrase peut faire croire que tu assimiles le Metal (pas métal) celtique à la musique d'Alestorm, et n'étant pas inculte, je connais Alestorm évidemment même si je ne suis pas un grand fan de ce genre de groupe festifs.

Jay d'ail:

--- Citation de: Plastik le jeudi 29 septembre 2011, 13:22:45 ---Ta construction de phrase peut faire croire que tu assimiles le Metal (pas métal) celtique à la musique d'Alestorm, et n'étant pas inculte, je connais Alestorm évidemment même si je ne suis pas un grand fan de ce genre de groupe festifs.

--- Fin de citation ---
T'es sérieux pour ta correction pour le "métal" et le "je connais Alestorm je suis pas inculte" ?

Suijirest:
La première partie c'est my bad, j'ai écrit "métal" alors qu'on écrit "metal" sans accent. Le style musical n'a rien à voir, c'est une faute d'orthographe. Pour le reste, j'ai pas saisi le problème. Si tant est que je rame pas dans le sable.

Plastik:

--- Citation de: Jay d'ail le vendredi 30 septembre 2011, 01:14:39 ---
--- Citation de: Plastik le jeudi 29 septembre 2011, 13:22:45 ---Ta construction de phrase peut faire croire que tu assimiles le Metal (pas métal) celtique à la musique d'Alestorm, et n'étant pas inculte, je connais Alestorm évidemment même si je ne suis pas un grand fan de ce genre de groupe festifs.

--- Fin de citation ---
T'es sérieux pour ta correction pour le "métal" et le "je connais Alestorm je suis pas inculte" ?

--- Fin de citation ---

Bien sûr que je suis sérieux!

Murihoro:
J'ai trouvé mon nouveau Dieu : :|

http://youtu.be/OUWBAy3bATI

Prosternez-vous, misérables humains.  B)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile