Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Plastik:
Si vous voulez un des pires albums de la planète, je vous conseille Plutonian Herd de Exoskeleton, une espèce de black metal sludge hideux : le batteur est une vraie merde, les grattes sonnent comme des rasoirs électriques, et le chanteur imite avec succès hurlements de nombreux dinosaures. Avec un morceau on se dit "ok c'est juste de black metal crade" mais ce groupe a sorti son disque en 2009 et je vous assure que ça pendant 40minutes c'est l'enfer.
http://www.youtube.com/watch?v=93cXxhzYCQ0&feature=related
Ou mieux encore, Apator, du "Vocal Hate" , ça consiste en un gars qui pousse des grognements parfois acapella ou parfois derrière deux arpèges de guitare... Ca dure 27minutes et c'est fortement con, chiant, inutile.
Nilezor:
Ca ne vaut rien comparé à Fadades.
Peter:
--- Citation de: Nile le vendredi 16 septembre 2011, 10:41:06 ---Ca ne vaut rien comparé à Fadades.
--- Fin de citation ---
t'as pas choisi la mieux de Fadades !!!
voici l'ange noir et c'est merveilleux....
Nilezor:
Pour moi ce sont toutes des perles ! B)
Pour ne pas être hors-sujet, j'écoute Impaled Nazarene - Absence of war does not mean peace. Du punk/black metal dément.
Nehëmah:
J'étais motivé y avait du soleil en Bretagne, tout mon aprèm de libre pour glandouiller ou vaquer à mes occupations toutes fraiches de nouvel admin, et non, nous avez réussi : vous m'avez pourri la journée. En rattrapage je me permets de mettre un ptit truc qui me mettra du baume au coeur.
Godflesh - Don't bring me flowers.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile