Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (118/1383) > >>

Jay d'ail:

--- Citation de: "L'oreiller" ---Liquid Tension Experiment-Paradigm Shift

Surement la chanson de ce groupe que je préfere, bien sympatoche comme il faut.
--- Fin de citation ---

Sympatoche tu veux dire enorme oui!!

Metallica - One (version S&M)
La chanson considérée comme la meilleur de metallica, mais avec un orchestre.
Le resultat est excellent, j'adore, le debut est beaucoup plus beau, surtout parce James chante mieux tout de même qu'a l'epoque de Justice.
Pour la partie thrash de la fin, je trouvais que l'orchestre plombait l'ambiance bourrin, mais finalement je trouve qu'elle ajoute un côté dramatique a la chanson.

Plastik:

--- Citation de: "Jay The Ytse-Jamer" ---
--- Citation de: "L'oreiller" ---Liquid Tension Experiment-Paradigm Shift

Surement la chanson de ce groupe que je préfere, bien sympatoche comme il faut.
--- Fin de citation ---

Sympatoche tu veux dire enorme oui!!

Metallica - One (version S&M)
La chanson considérée comme la meilleur de metallica, mais avec un orchestre.
Le resultat est excellent, j'adore, le debut est beaucoup plus beau, surtout parce James chante mieux tout de même qu'a l'epoque de Justice.
Pour la partie thrash de la fin, je trouvais que l'orchestre plombait l'ambiance bourrin, mais finalement je trouve qu'elle ajoute un côté dramatique a la chanson.
--- Fin de citation ---

J'ai quelques chansons de cette album, j'adore le début de Devil Dance, et No Leaf Clover.

Sinon pour le moment, j'écoute Panic Attack de Dream Theater, ma préférée de l'album Octavarium  :<3:

L'oreiller:
Diamond Head-Sucking My Love

Vous ai-je déjà dit que j'aimais ce groupe d'amour et qu'il -à mon humble avis- sodomise Metallica avec du gravier ? Ben maintenant c'est fait. :)

Dark-Chests:
Nightwish : Nemo
Cette chanson est surement la plus connu du groupe, d'après ce que j'ai pu voir, mais c'est pas la meilleure en tout cas

Jay d'ail:

--- Citation de: "L'oreiller" ---Diamond Head-Sucking My Love

Vous ai-je déjà dit que j'aimais ce groupe d'amour et qu'il -à mon humble avis- sodomise Metallica avec du gravier ? Ben maintenant c'est fait. :)
--- Fin de citation ---

Dans le sens que c'est plus bourrin ou que c'est mieux?

Cynic (et pas Sinik bande de quiches! x-D ) - Veil of Maya
Chanson issue de l'unique album du groupe, Focus.
Un album génial fondateur du death prog', avec un bon chant et quelques passages sublimes, notament dans ce Veil of Maya.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile