Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nehëmah:
Ouais franchement ça déboite trop. D'ailleurs je me réécoute le même disque je le trouve assez énorme après quelques écoutes seulement. J'aime beaucoup l'aspect indus roots mais en même temps y a parfois ces petits apartés un peu plus atmospheric franchement bien amenés qui évoqueront plus tard Jesu.
Murihoro:
--- Citation de: "mogwai" ---J'écoute Jason Molina - Let Me Go, Let Me Go, Let Me Go !
une folk très habitée! :<3:
--- Fin de citation ---
Jason Molina ? Le Jason Molina qui est à l'origine de Songs: Ohia ? Je suis un fan du groupe (et de lui, par extension) ! :niais:
J'ai 2 albums, Magnolia Electric Co et Axxes and Ace, qui sont de très bons albums (dont mes titres préférés sont Farewell Transmission, John Henry split my heart, Redhead et Love leaves its abuser). Faudrait que j'écoute ce que le monsieur fait en solo, à l'occasion !
Sinon la j'écoute Humble Pie - One-Eyed Trouser Snake Rumba
Groupe de Blues Rock de la fin des années 60/début des années 70 (c'est-à-dire de la grande époque, quoi) un peu oublié de nos jours à vrai dire, alors que ça reste le groupe de Peter Frampton, une des pointures du genre (mais dont on se souvient plus facilement de la carrière solo et de l'utilisation de la Talk Box dans "Do you feel like we do"). N'empêche, ce morceau (tiré de l'album "Humble Pie") est vraiment énorme, un bon riff, un bon groove. Je suis pas doué pour décrire ce que je ressens avec les morceaux, alors c'est tout ce que je dirais. v.v
mogwai:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
Pas d'accord, je le trouve super le premier. Et je le trouve pas plus "kitch", c'est pas vraiment le terme adéquat d'ailleurs mais disons que je trouve aux deux une sorte de charme désuet car ils sont très marqués par leur époque, le premier fait très 70s et So est marqué au fer rouge par les 80s, et entre ces deux décennies je trouve les 80s plus "ringardes".
Nehem'> Je vais essayer d'écouter ce groupe avec Jesu bientôt :niak:
--- Fin de citation ---
Hormis le fait que tu dois écouter Jesu rapidement! 8-)
le premier Peter Gabriel me rappelle la sombre période genesis avec le monsieur. C'est surment ça qui fait que ce premier ne passe pas.
Murihoro> Jason Molina seul c'est 2 albums magnifiques, mais pas aussi pop que Magniolia Electric corp.! Je te les conseille!
J'écoute Puccifer (juste pour le chanteur!)
Jay d'ail:
La sombre période ? Celle avec Gabriel et Hackett ? Tu préfères la période power trio ? :niak:
Kitty:
C'est pas kitch mais kitsch!
Avec un "s" bon sang!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile