Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (116/1383) > >>

Dark-Chests:
Nightwish : Tutankhamen
Oui encore du Nightwish XD, celle la est particulière car elle retranscrit bien l'univers des égyptiens, une des plus originale avec Beauty and the Beast

Nehëmah:
Ulver - Themes from William Blake's Mariage The Marriage of Heaven and Hell

Excellent, tout simplement incroyable. Entre le neo-folk de Kveldssanger, le true black de Nattens Madrigal, l'electro de Perdition City... Le "truc" d'Ulver. Ce Themes from... est complètement inclassable. Complètement obn, interminable et heureusement, ça dure longtemps et j'aime ça :niak: Tout simplement excellent, à conseiller à ceux qui aiment la musique avant-garde.

Emy-Lili:
Sugar, We're Going Down - Fall Out Boy

Chanson qui est passé plusieurs fois à la radio, et une que j'aime de Fall Out Boy. ^^
Une p'tite mélodie sympa qui rafraîchie les idées! ^o^

Et maintenant c'est Dance Dance de Fall Out Boy toujours...

Elle donne envie de sauter partout, j'aime trop le refrain! Très dynamique! xP

Nemesis:
what you say - box car racer.

une ptite chason simpa avec deux menbres des blink 182 a savoir tom delonge (le chanteur et guitariste) et travis barker (le batteur), un morceau qui ferait presque pleurer, qui est a la fois calme, et rock comme on les aimes.

vin heim:
Slayer - Disciple bon bah on va pas parler pendant des heures d'un groupe aussi énorme... du bon gros son.

Slipknot - (Sic) c'est fréquent qu'on dise que lipknot c'est de la merde parce que trop commercial et blablabla, que des c... balivernes!! lol Slipknot est un bon groupe aussi bien en termes d'ambiances que de technique même si c'est pas le même niveau que... dream theatre par exemple... bref, un bon petit morceau aussi :)

Bush - Hurricane aucun rapport avec notre ami Georges junior... Bush est un groupe de rock un peu "métalisé" m'enfin ça reste de la musique très agréable à écouter.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile