Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
Un univers délirant ? Des costumes délirants, peut être, mais sinon niveau musique et textes on repassera. Pareil pour les chocs.
Bref c'est bien ce que je disais, on utilise des artifices (costumes, maquillages et effets de scène) pour cacher la misère musicale. Et en plus on la considère comme une "artiste", avec un "univers"... Elle a surtout compris comment prendre les gens pour des noeuds noeuds.
venom:
Tu sais, le live ça veut pas dire grand chose. Tu serais étonné de ce qu'on peut faire pour moduler la voix.
Jay d'ail:
--- Citation de: "Silana" ---Ou sinon, juste apprécier la musique sans faire de pseudo-analyse psychologique de la chanteuse, c'possible aussi hein...
Après en tant qu'artiste, c'normal qu'elle joue ses propres compos. De plus on ne peut pas dire qu'elle n'ait pas de voix hein... oké c'vachement modifié sur la plupart de ses titres, mais en live elle se démerde.
--- Fin de citation ---
Je n'avais pas vu ton message.
Comme l'a dit Venom, les lives sont aussi retouchés.
Ensuite je ne fais pas de l'analyse psychologique ou quoi. Quand je ne comprends pas un artiste, j'essaye de creuser. En surface la musique de Lady Gaga n'a rien de génial (ça ne veut pas dire qu'on a pas le droit d'aimer, je vous épargne les morales sur les goûts), donc j'ai cherché autre chose qui pourrait expliquer les éloges qu'elle reçoit, et je trouve que ça renifle l'escroquerie sur les bords.
Plastik:
Bah Lady Gaga, quand on voit le top 40 MTV, c'est presque le gratin quoi... Entre Sun Is Up et Dirty Beat...
Mais bon, il est certain qu'elle n'a rien d'extraordinaire. Niveau univers, c'est pas bien original : ésotérisme de bas-étage, allusions sexuelles au ras des pâquerettes... Mouais...
Peste Noire - L'ordure à l'état pure
Famine a sorti un nouveau disque ce samedi en catimini... Six morceaux, long d'une heure, Famine s'enfonce encore plus dans la folie... Premiers morceaux à la limite du Oï, textes biens dégueulasses (surtout la deuxième piste), poésie macabre... Samples de bruits de flingues pour ensuite parler de racisme anti-blanc...
Famine, au même titre que Varg, est un sale malade mental... Malheureusement il fait une musique tellement énorme... Eh oui, le dernier album musicalement est monstrueux quoi... Un peu dommage que le côté médiéval soit presque mis de côté.
mogwai:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---...et je trouve que ça renifle l'escroquerie sur les bords.
--- Fin de citation ---
je suis tellement d'accord avec toi!
C'est de la pure escroquerie.
Je ne comprends pas, mais pour moi, c'est sûrement du à mon âge. Je ne comprends plus les goûts des jeunes. Je sais que ça fait un peu vieux con, mais je suis vieux et peut-être con aussi.
bon je retourne à mon 8 piste. mdr :arrow:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile