Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Peter:
Black Sabbath - Black Sabbath
Morceau qui aura finalement donné son nom au groupe, on rentre ici de plein pied dans l'histoire du Metal !
Et puis ce titre a quand même créé un style à lui tout seul : le Doom.
Très fort c'est anglais !
Kitty:
--- Citation de: "Jay d'ail" ---
--- Citation de: "Kitty" ---C'est un des rares albums que je peux écouter d'un bout à l'autre.
Rien à jeter.
--- Fin de citation ---
Quoi, les albums que tu peux écouter en entier sont rares ? ô_o
--- Fin de citation ---
Je voulais dire qu'il est rare que j'apprécie un album dans sa totalité.
Quand j'écoute un CD, il y a en général que deux-trois chansons que j'aime vraiment et je zappe les autres.
The Doors, je zappe rien.
Sinon j'écoute du Bach, Toccata et fugue en ré mineur.
Peter:
--- Citation de: "Kitty" ---
Quand j'écoute un CD, il y a en général que deux-trois chansons que j'aime vraiment et je zappe les autres.
.
--- Fin de citation ---
C'est triste je trouve...
y'a un côté fast food dans ton propos qui me choque un peu.
M'enfin bon tant que t'arrive à écouter de quoi qui te rend heureuse c'est le principal ! ^^
Fanta:
--- Citation de: "Peter" ---
--- Citation de: "Kitty" ---
Quand j'écoute un CD, il y a en général que deux-trois chansons que j'aime vraiment et je zappe les autres.
.
--- Fin de citation ---
C'est triste je trouve...
y'a un côté fast food dans ton propos qui me choque un peu.
M'enfin bon tant que t'arrive à écouter de quoi qui te rend heureuse c'est le principal ! ^^
--- Fin de citation ---
Je suis assez contre cette description de "fast-food", l'essentiel dans la musique c'est d'y trouver son compte, je trouve. Faire aimer son album dans sa totalité, ça relève du génie de la part de l'artiste, pour ma part y'a toujours une track qui ne me plait pas, et ça ne m'a jamais spécialement choquée.
De mon coté:
Stupeflip: The hypnoflip invasion.
Le truc génial avec Stupeflip, c'est que les morceaux s'enchainent et que t'es obligé d'écouter l'album en entier. Y'a des tracks que j'aime pas spécialement, mais ça me dérange pas d'écouter.
Cet album est super bizarre, mélange rap/rock/variété assez spécial, carrément badant, paroles très second degré, qualité musicale parfois très très limite, mais punaise pris dans son ensemble c'est...hypnotisant. J'ai hâte de les voir Mercredi au Bataclan voir ce que ça donne irl, tout ça ;)
Jay d'ail:
Je suis plutôt d'accord avec Peter, je suis assez "choqué" de lire ça.
Bien sûr, aimer un album du début à la fin non-stop est rare, mais en générale dans mes albums, y a plutôt 2 ou 3 chansons que j'aime moins que l'inverse. Et y a énormément d'albums que j'aime écouter en entier même si y a des moments plus faibles, c'est comme un film ou un livre, c'est à considérer dans sa globalité.
Enfin après évidemment chacun ses goûts, sa façon de voir les choses etc...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile