Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1123/1383) > >>

John Craft:
L'image est si petite et semble représenter si peu que je vois pas le titre ou l'auteur.
Ca donne envie :3

Nilezor:
Envy - Recitation. Groupe Japonais v.v

Rodrigo:
Mondaye qui écoute un groupe japonais, ce fake. Oh wait. O:-)

Nehëmah:
C'est un groupe qui me tente vachement en plus. Tu connais Kadenzza, Mondaye ? J'sais pas si t'aimerais, mais vu que c'est japonais, on sait jamais :niak:

Sinon en ce moment j'écoute le 777 Sect(s) de Blut aus Nord encore une fois.

John Craft:
Blut aus Nord ? Mais c'est pas Japonais, ça !
... t'es pas sain comme mec...

Message modéré par "Nehëmah"
Merci de rester dans le sujet, tu t'es pris un averto y a pas longtemps, le deuxième peut être gratos  :noel:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile