Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1121/1383) > >>

GKN:
J'écoule le CD de démo: IRONIC MELODIES de Sedona Sunrise
en libre écoute/download sur le site: http://sedonasunrise.bandcamp.com/

Autant je connais bien un des gars et pour tout dire je m'entends extrêmement mal pour certaines raisons, autant je trouve leur musique vraiment excellente et je m'écoute ça en boucle alors je vous le suggère car tout le mal que je leur souhaite c'est de réussir à percer au vu du potentiel.

Plastik:

--- Citation de: "Nehëmah" ---Ca fait longtemps que j'étais pas venu poster ici.

Drudkh - Autumn Aurora

Ca fait longtemps que je m'en était pas mis. Sorte de black metal assez lent et contemplatif. Un truc de false true quoi. Un petit extrait : .
--- Fin de citation ---

Tu devrais essayer Urfaust, groupe qui sait aussi être très burzumien.

shauni:
The exploited-Chaos is my life

Je viens de découvrir ça à l'instant et ça m'a vraiment bien plu !

Nehëmah:
Je vais écouter ça Plastik.

Bon, là en tout cas je suis retombé dans Blut aus Nord.

Je sais pas s'il y a un seul élément dnas leur discographie qui est mauvais. Soit c'est chargé en émotions et épique tout ça soit c'est fouillé, avec une ambiance particulière, très urbaine / dégueu. Actuellement c'est cet album qui tourne :

Memoria Vetusta I - Fathers of the icy age. Il est bientôt fini d'ailleurs et ça va direct enchaîner sur le deuxième tome des mémoires vétustes, Dialogue with the stars.

Syndrome:
S'moment j'découvre All Hope is Gone de Slipknot, parce qu'avant j'étais resté bloqué sur Iowa :<3:  et VOL.3 (The Subliminal verses).

Et bien j'aime beaucoup .

Un morceau apaisant et mélancolique (étrange pour du Slipknot...).
Finalement, j'aime bien s't'album !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile