Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
yoshi:
J'écoute Raspoutine de Boney M :niak: . Je viens de voir Poltergay et ça va bien avec. De plus je trouve cette musique super drole.
Nehëmah:
L'oreiller -> Ca fait plusieurs fois que je te vois l'écrire et que je veux te faire la réflexion, mais ça s'écrit tHrash metal :niak: Thrash, thrash, thrash, avec un h comme Hit, car sinon ça fait Trash comme poubelle :niak:
Enfin c'est un détail :niak: !
Orphaned Land - Mabool
Lorsque Pain of Salvation et Opeth font un enfant et qu'il a une bonne grosse dose de personnalité venue des musiques du Moyen-Orient, ça donne un truc vraiment dévastateur. Du Orphaned Land quoi.
Progressive Death Oriental Metal ? Nom à rallonge, mais y a l'idée :yeah:
Lilie:
Across the stars - John Williams
J'adore ce thème c'est l'un des plus beau de tout Star Wars. Il est à la fois romantique et dramatique bref je l'adore. John Williams est vraiment une personne formidable.
Peter:
The Smashing Pumpkins - I am one
extrait du premier album des citrouilles ce morceau est vraiment puissant et son riff de bass super groovy.
mais je crois que je prefere le morcerau en live où là c'est ultra puissant avec billy qui n'est pas content!
bref les pumpkins encore et toujours... ce groupe est ma vie!
venom:
Pour une fois qu'une vidéo officiel fait la part belle aux images Live !
Black Rebel MotorCycle Club -Spread your love-
Groupe qualififié de second couteaux par Rock'n Folk ! Que dire sinon que ce magazine à pris une autre voix dans le rock !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile