Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Jay d'ail:
Muse c'est des vendus depuis Absolution, ils font de la soupe pour mémère, le meilleur album c'est Hullabaloo c'est le plus authentique.
:niak:
Et au fait j'écoute les albums de Genesis période Gabriel, Nursery Cryme là en l'occurrence, et c'est vraiment une tuerie.
Emy-Lili:
Bah finalement mon empire Musiesque fini par s'étendre ! \o/ *sort*
J'écoute Blackfield pour le moment. Que dire, ... Si ce n'est que ça troue et que Steven Wilson gère franchement la fougère ? Ya pas mal de groupes qui se mangent sans faim.
Syndrome:
Moi j'reste fidèle à Absolution ! =)
--- Citation de: "Jay d'ail" ---Muse c'est des vendus depuis Absolution, ils font de la soupe pour mémère, le meilleur album c'est Hullabaloo c'est le plus authentique. :niak:
--- Fin de citation ---
Pour le rest eje suis d'accord.. The Resistance, sans dire qu'il est mauvais, il me déplais fortement :D
Emy-Lili:
Jay d'ail et son second degré merdique quand même. v__v
Black Holes et Resistance poutrent leur mamie d'abord. \o/ Cela dit, je pense que pas mal de gens se passeront de mes exposés qui montrent par A+ B qui Muse c'est énorme pi c'tout. v___v
:arrow:
Syndrome:
--- Citation de: "Emy-Lili" ---Jay d'ail et son second degré merdique quand même. v__v
Black Holes et Resistance poutrent leur mamie d'abord. \o/ Cela dit, je pense que pas mal de gens se passeront de mes exposés qui montrent par A+ B qui Muse c'est énorme pi c'tout. v___v
:arrow:
--- Fin de citation ---
Loin de moi cette idée :)
S'juste qu'à l'écoute, Absolution sonne mieux que The Resistance. Bien, que je le trouve très "joli". :coquette:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile