Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nilezor:
--- Citation de: "Syndrome" ---En parlant de bretagne]
--- Fin de citation ---
Nantes n'est pas en Bretagne, c'était juste pour faire chier :p
Syndrome:
Ça aussi c'est un grand débat =p
Ne ni tout de même pas les fortes influances bretonnes dans Tri Yan.
Bref huhu.
Nilezor:
Je rigolais, bien sur que Tri Yann est un groupe de musique bretonne ;) D'ailleurs il y a Nolwenn Leroy qui a repris la Jument de Michao, un vrai massacre :facepalm:
Syndrome:
Ah, moi j'voulais écouter son album pour voir ce que ça vaut, c'est si vilain que ça ?
Nilezor:
Tu aimeras peut-être, mais pour moi qui suis Breton et qui aime la culture bretonne, sa chanson est plutôt moisie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile