Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1104/1383) > >>

Nilezor:

--- Citation de: "Syndrome" ---En parlant de bretagne]
--- Fin de citation ---
Nantes n'est pas en Bretagne, c'était juste pour faire chier :p

Syndrome:
Ça aussi c'est un grand débat =p
Ne ni tout de même pas les fortes influances bretonnes dans Tri Yan.
Bref huhu.

Nilezor:
Je rigolais, bien sur que Tri Yann est un groupe de musique bretonne ;) D'ailleurs il y a Nolwenn Leroy qui a repris la Jument de Michao, un vrai massacre :facepalm:

Syndrome:
Ah, moi j'voulais écouter son album pour voir ce que ça vaut, c'est si vilain que ça ?

Nilezor:
Tu aimeras peut-être, mais pour moi qui suis Breton et qui aime la culture bretonne, sa chanson est plutôt moisie.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile