Art > Musique

Vous voulez nous faire découvrir une musique ?

<< < (1103/1383) > >>

Stone Cold:
Une magnifique chanson découverte grasse à ROMM...
http://www.youtube.com/watch?v=iSTMh19f3YA&feature=player_embedded

Trop belle... Trop Puissante... Trop quoi!  :<3:

Kitty:
Je suis choquée!

Aujourd'hui, je me suis aperçue que, depuis le temps que je vis en Bretagne, j'avais jamais entendu l'hymne breton.
Bah en fait c'est exactement le même que l'hymne gallois.
La honte de vivre dans une région de gros copiteurs!

SCSA :arrow: J'adore Eminem mais je trouve ses nouvelles chansons franchement nazes.
Si je devais en choisir qu'une:
P'tain elle est bonne celle là.

Syndrome:
J'ai jamais écouté l'air de l'hymne tiens ! Faut que j'ecoute ça.

En parlant de bretagne, j'ai cet air dans la tête :

Tri Yann : La ville que j'ai tant aimée

[ j'ai pas d'lien sous la main là =X ]

[Edit] Voilà un lien :)

Nilezor:
Tri Yann vient de Nantes v.v

Syndrome:
Et bien ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile