Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
GKN:
--- Citation de: "Nehëmah" ---Tool - 10.000 Days
Bon sang, on a beau dire ce que l'on veut, cet album est une sacrée tuerie.
--- Fin de citation ---
Ce morceau 10.000 days... C'est un plaisir incroyable de l'écouter !
Il est tout simplement magnifique !
Nehëmah:
Ouais, enfin je parlais de l'album et le morceau oui, il est excellent et après vérification je crois que la théorie de ce morceau + Wings for Marie (part I) + Viginti Tres est largement pertinente, car ça donne un nouveau morceau bien excellent. je conseille à ceux qui ont deux lecteurs ou tout simplement un logiciel de retouche audio de faire le montage 10.000 days et d'y coller en même temps Viginti Tres en premier lieu et Wings for Maria (part I) ensuite, si on additionne 10.000 Days et les deux autres morcreaux, on tombe sur exactement le même temps de musique, donc je pense que ce n'est pas anodin.
Grosgoron:
Run to the hill tout à l'heure ainsi que different World toutes deux de Iron Maiden mais là j'écoute Dani California et après snaw toutes 2 des Red Hot (Chili Peppers)
venom:
Dandy Warhols "Fast Driving Rave Up"
J'adore cette version live totalement hypnotique ! Ce groupe est décidément énorme ! Arrivant toujours avec un temps d'avance sur la mode (le psyché, le garage rock à la sauce rolling stones, la new wave), dommage d'ailleurs pour ce groupe !
The Edge:
Dream Theater : " the glass prison " avec pimousse...
c'est gràce à lui que j'ai connu ce groupe
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile