Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1446502 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5265 le: mercredi 03 mars 2010, 18:14:10 »
Citation de: "Classic"
J'essaie d'écouter mais c'est assez difficile, ya mon internet qui rame à font, pas moyen d'écouter le vidéo sans qu'il coupe tous les 5 secondes. Mais de ce que j'entend c'est du bon. Assez rock and roll et des riffs qui le valent.

Sinon, j'm'écoute The Offspring - Come Out and Play (Keep 'Em Separated) . Ça rock, tout simplement.


Ah, c'est dommage, parce que c'est vraiment quelque chose à écouter sans interruption. C'est vraiment moins bon si la vidéo arrête pas de couper durant les riffs >_> Sinon, je t'en propose une autre: . Elle est peut-être moins bonne musicalement, mais ce sont les paroles que je préfère. C'est fou ce qu'elles me font marrer.
(Cliquez pour afficher/cacher)


Avec ça j'ai la pêche pour quelques heures  :D

Ah et sinon, content que tu écoutes du Offspring, et du vieux en plus. Y'a trop de gens qui pensent que Offspring se résume à Pretty Fly for a White Guy et Hit That  :roll:

En ce moment j'écoute Reel Big Fish - 241, une bonne petite pièce de ska old school, sans paroles, mais c'est pas grave.


Hors ligne Hydro-Link

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 104
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5266 le: mercredi 03 mars 2010, 21:16:23 »
Young London - Angels & Airwaves.

LOVE
Hydro-Link

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5267 le: mercredi 03 mars 2010, 21:33:07 »
Je sais pas s'il y a des fans d'Alcest dans le coin, mais voilà une chanson du prochain album, qui promet !!


Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5268 le: jeudi 04 mars 2010, 20:16:54 »
Doves - Sea Song

Le genre de zik qui vous laisse un pneu crevé. Il faut vraiment se laisser envahir par la musique, par le rythme envoûtant; c'est vraiment sublime. C'est d'ailleurs le premier morceau que j'ai écouté d'eux, et... Waow. Je reste sans voix, c'est magnifique. Parfois un peu long et lent, mais quand on prend la peine de tout écouter, ça devient un plaisir pour l'oreille. En tout cas, j'aime beaucoup.
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5269 le: vendredi 05 mars 2010, 21:03:28 »


Une bonne chanson un peu lente de NOFX que j'aime bien, avec une fin éclatée. Ce que j'aime surtout de la pièce, c'est le message passé, à savoir que ces derniers temps toutes les chansons commerciales se ressemblent, sont des reprises déguisées d'autres vielles chansons et que les artistes pop sont incapables de créativité, etc.

Je crois que dans l'ensemble, ils ont raison: toutes les chansons des groupes pop ou pop-punks récents se ressemblent toutes, parlent d'amour et de filles et c'est toujours pareil  :roll:

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5270 le: samedi 06 mars 2010, 18:36:08 »
Citation de: "Plastik"
Je sais pas s'il y a des fans d'Alcest dans le coin, mais voilà une chanson du prochain album, qui promet !!



Ouais grosse tuerie ! Bien mieux que les ziks du split avec Les Discrets.

En ce moment pour moi: Mihai Edrisch, un groupe de screamo/hardcore lyonnais, splitté depuis des années déjà. C'est d'ailleurs de ses cendres qu'est né le groupe ultime Celeste, les Dieux du genre. Bref, Mihai, c'est intense, subtil, mélancolique, puissant, mélodique.. Bref, c'est Lyonnais quoi O.O
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5271 le: dimanche 07 mars 2010, 20:29:10 »
Citation de: "Plastik"
Je sais pas s'il y a des fans d'Alcest dans le coin, mais voilà une chanson du prochain album, qui promet !!



Depuis ma decouverte de l'EP le secret, je n'avais pas suivi l'actu de neige au travers d'Alcest... (il a plein d'autre projet le gars)
Et là je trouve un riffing assez interessant proche du shoegaze mais le chant..
le chant... c'est Kyo
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5272 le: dimanche 07 mars 2010, 23:45:25 »
Ulver - Shadows of The Sun

Je viens de découvrir, c'est... parfait, l'album baigne dans l'Ether, dans la contemplation ...

Juste, woaaaaw...

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5273 le: mardi 09 mars 2010, 17:49:17 »
Glassjaw - Worship and tribute

Ca fait très longtemps que j'avais pas écouté cet album et ma fois j'ai touojurs autant de plaisir qu'à l'époque (ya 5 ans environs...)
des morceau bien construit puissant et melodique...

un extrait : et aussi
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5274 le: mardi 09 mars 2010, 18:13:12 »
SNFU - Don't Have The Cow

SNFU, un vieux groupe qui a sans doute influencé tous les groupes de l'ère punk rock. Je compte aller les voir la semaine prochaine, alors je m'écoute quelques unes de leur pièces. Don't Have The Cow est pour l'instant ma préférée: ambiance incroyable, paroles qui te restent dans la tête et quelques solos extras à la fin.

Par contre, le chanteur est très vieux maintenant, et je sais pas ce que ça va donner :S

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5275 le: mercredi 10 mars 2010, 13:56:03 »
Deftones - Rocket Skates

Nouveau titre en du groupe pour annoncer l'album qui sort lui le 18 Mai...
Les Defts c'est comme un vieux pote qui ne change pas vraiment mais qui a toujours de nouveaux trucs à raconter...

Le clip :
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5276 le: mercredi 10 mars 2010, 16:54:21 »
Je ne trouve pas ce nouvel extrait extraordinaire :/ Je préfère me passer un bon petit Around The Fur. Enfin, ce n'est qu'une première impression. Mon avis évoluera peut être.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5277 le: dimanche 14 mars 2010, 22:56:50 »
Fugazi - Waiting Room

Du bon vieux punk rock des années fin 80. J'ai découvert le groupe récemment, et pour l'instant, je suis charmé. La voix du chanteur est vraiment envoûtante, de même que la mélodie. La basse et la guitare du début groovent comme pas possible. Décidément, à explorer comme groupe !

Hors ligne astrid

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 758
  • Make the most of it.
    • Voir le profil
    • http://highcaptainfantasy.blogspot.com/
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5278 le: vendredi 19 mars 2010, 11:29:23 »
Van Halen - Jump

 :<3:

Echo & the Bunnymen - Parthenon Drive

Un bon CD d'alternative, avec des bons morceaux qui rock bien. Un bon petit groupe, que j'écouterais plutôt pour le rythme que pour le chanteur, voix dont je ne suis pas fan. À grande âmes rythmiques s'en mêlent !

Epica - The Last Crusade

Consign to Oblivion possède d'excellents morceaux. Celui-là, c'est le meilleur :3
Some legends are written in blood. Other ones are graved in love.

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5279 le: vendredi 19 mars 2010, 14:48:56 »
Citation de: "Royug"
Fugazi - Waiting Room

Du bon vieux punk rock des années fin 80. J'ai découvert le groupe récemment, et pour l'instant, je suis charmé. La voix du chanteur est vraiment envoûtante, de même que la mélodie. La basse et la guitare du début groovent comme pas possible. Décidément, à explorer comme groupe !
Fugazi du punk rock ?? Je crois pas non :hum: Fugazi c'est clairement un groupe de post-hardcore :conf: Un bon groupe d'ailleurs, aux côtés de At The Drive In.
System Never - Raw Noise
Un bon album de Crust Grind sorti cette année (me semble-t-il).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.