Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
L'oreiller:
Crush - Anthrax
Du bon trash metal, j'aime.
Peter:
Skinny Puppy - mythmaker
le dernier album en date des canadiens.
on est moin de l'electro indus dès début mais le talent et là. voilà donc un album qui poursuit dans la veine du precedent, moins enervé mais tres noir et ça le fait tout autant.
Nemesis:
bon j'ai un bon p'tit morceau que j'écoute pas par amour des antisémites qui l'on fait mais tout simplement pour le morceau.
je tien a préciser que je ne suis pas antisémite et que je ne prone pas hitler, on ne sait jamais, je suis tomber la dessus en téléchargeant un discourt d'hitler pour mon exposé en histoire.
Dj adolf - SS remix
voila a vous de juger moi j'aime bien, sauf les paroles en allemand.
The Edge:
--- Citation de: "Cloud" ---The police - every breath you take
--- Fin de citation ---
Moi aussi j' écoute The Police mais c' est so lonely et message in a bottle^^
et sinon je passe un coup d' oeil à l' hommage de Gregory que mes parents regardent (pas la peine de vous redire ce que je pense de lui y a un topic spécial ou je me suis clairement exprimer et je sais pas si tout le monde sera d' accord avec moi)
vin heim:
Black Sabbath - Paranoid allé hop je viens de retrouver le son sur mon PC alors on se fait un petit plaisir :)
Mononc' Serge - L'age de Bière, et glou et glou et glou, iiiiiiiiiiil est des nooootres il a bu sa bière comme les aaaaaauuutres, bref assez marant comme morceau :) même si on comprend pas tout, ceci est du à la langue... aaah le québéquois c'est quelque chose ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile