Art > Musique
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
Nemesis:
The police - every breath you take
c'est un morceau mythique, je l'ai écoutée la première fois a 8 ans, donc sa me rappele le bon vieux temps quant j'était jeune et beau :papy:
venom:
Pela - "Cavalry"
Un groupe énorme ! Dommage qu'aucun CD soit édité en france ! Pourtant, voici un groupe dans la ligné des shins ! Un peu de U2, un peu de sonic youth, beaucoup de talent
Peter:
Led Zeppelin - the song remains the same
j'aurais mis du temps à apprecier "Houses of the holy" le 5 ème album du quartet. mais il est vrai qu'il est different et pourtant réussi; le groupe s'essaye à different style et ça le fait.
mais revenons à nos mouton... ce titre, possede surement certaines des plus belles parties de grattes jamais composé. Page et un génie et sa guitare son porte parole et sir ce porceau en est la preuve.
à mille lieux des standards hard-rock/bluesy du groupe mais diablement efficasse.
Nehëmah:
Porcupine Tree - In Absentia
Leur chef d'oeuvre ?
Bref du rock progressif qui décape sérieusement avec des ambiances franchement exceptionnelles et une harmonie parfaite, tout simplement beau, bon et jouissif !
Peter:
Tool - no quarter
voici une reprise de Led Zep et autant vous dire qu'il n'y a pas de blaspheme. cette version est tout bonnement énorme. Maynard et son chant de toute beauté, l'instrumentation magnifique avec de nouvelles parties.
bref du grand art! :yeah:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile