Auteur Sujet: Vous voulez nous faire découvrir une musique ?  (Lu 1444791 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5055 le: mercredi 09 septembre 2009, 16:44:34 »
Citation de: "Nehëmah"
Sepultura - Arise



Du bon gros thrash metal de derrière les fagots bien énervé et qui reste excellent même après pratiquement quinze ans.

J'aime beaucoup la pochette qui fait un peu cover du Mythe de Chtulhu aussi :niak: .


Le maître dans toute sa splendeur ! :bave:

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5056 le: mercredi 09 septembre 2009, 17:17:09 »
Le Max Cavalera était largement meilleur avec Sepultura (d'antan) que maintenant avec The Cavalera Conspiracy :/
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Plastik

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2279
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5057 le: mercredi 09 septembre 2009, 17:52:38 »
Death - Symbolic

Quel album monstrueux...

Des riffs, des refrains d'anthologies, des putains de solos... Et beaucoup d'émotions aussi, c'est une œuvre d'art, sans nulle doute le meilleur album de tout le Death Metal.

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5058 le: jeudi 10 septembre 2009, 20:48:04 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Bon bah, j'suis en train d'me faire le dernier Muse, The Resistance, qui vient de leaker.

Une tuerie =)
Bien mieux que Black Holes !
Exogenesis...  :<3:


Moi aussi, il est sur deezer depuis ce matin pour ceux que ça intéresse! Vraiment un excellent album, j'ai juste été un peu déçu de leur symphonie en trois parties, mais je vais peut-être mieux apprécier ça a la deuxième écoute. 8-)
Je dirais que Unnatural selection est ma préférée pour le moment.
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3549
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5059 le: vendredi 11 septembre 2009, 00:51:52 »
Citation de: "Martin_K"
Citation de: "Sirbiznatch"
Bon bah, j'suis en train d'me faire le dernier Muse, The Resistance, qui vient de leaker.

Une tuerie =)
Bien mieux que Black Holes !
Exogenesis...  :<3:


Moi aussi, il est sur deezer depuis ce matin pour ceux que ça intéresse! Vraiment un excellent album, j'ai juste été un peu déçu de leur symphonie en trois parties, mais je vais peut-être mieux apprécier ça a la deuxième écoute. 8-)
Je dirais que Unnatural selection est ma préférée pour le moment.

Unnatural Selection  :<3:

J'ai pas encore écouté Exogenesis par contre, c'est LE morceau que je me garde pour lorsque j'aurai l'album entre mes mains mercredi prochain. Autrement, c'est chiant, Much Music, ceux qui sont censés rendre dispo en streaming l'album, ne l'ont toujours pas fait à l'heure qu'il est >_>

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5060 le: vendredi 11 septembre 2009, 09:20:46 »


Hang the Cyct des Last Shadows puppets. Très belle musique du groupe (qui est sortit juste sur un EP). J'aime beaucoup le côté psychédélique du morceau. En espérant qu'après une tournée des artics monkeys, Alex Turner retourne très vite en studio pour nous offrir la suite de son projet.
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne Prince du Crépuscule

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3280
  • Vous reprendrez bien un peu de pavé ?
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5061 le: vendredi 11 septembre 2009, 13:51:07 »
Je sais que je ne passe que très rarement sur ce topic (en fait je n'y ai jamais posté), mais j'aimerais vous faire part de mon impression concernant le nouvel album de Muse: The Resistance. ^^

Etant un fan inconditionnel du groupe (mon premier et préféré de leurs albums est et restera Absolution, soit dit au passage), je n'ai pu m'empêcher de me jeter sur l'avant-première proposée hier par Deezer (je sais, c'est pas bien... :roll:), je me suis écouté l'ensemble de l'album plusieurs fois et j'ai même lu pas mal de commentaires de membres. (ils pleuvent littéralement °°) Eh bien, je peux vous dire que l'album fait déjà sensation: il laisse peu de monde indifférent en tout cas, comme on pouvait s'y attendre d'un tel groupe. Les avis sont très mitigés car il y a une belle évolution de la part de Muse, qui ne manque pas de semer une part des fans en cours de route.

The Resistance déconcerte, désoriente le fan, c'est indéniable! Et cela peut aller jusqu'à la déception si l'on s'arrête à la première écoute, c'est certain. C'est trop... différent, même par rapport à BHaR. On s'y perd un peu au début, parce que les mélodies proposées sont assez diverses d'une part, mais surtout parce que dans l'ensemble cet album est plus calme, plus "léger" (dans le sens où il n'y a pas vraiment de "gros son" comme on pouvait s'y attendre, dans OoS ou Absolution par exemple). Pour ma part en tout cas je n'ai pas pu m'empêcher d'être déçu à la première écoute, je m'attendais à quelque chose de plus pêchu, de plus Rock en fait. J'ai été surpris par la façon dont le groupe s'est servi de l'orchestre symphonique, également.

Enfin ça c'est pour la première partie de l'album, qui à la première écoute n'envoie pas vraiment, elle peut même paraître très fade... Mais quand vient Unnatural Selection c'est tout autre chose j'ai trouvé! On retrouve un peu le Muse d'antan dans cette piste, qui est moins sage, fait intervenir un orgue etc. (même si la meilleure avec un orgue et la plus démesurée restera Megalomania pour moi :<3:). Assurément, c'est la chanson qui est la plus susceptible de plaire aux fans, elle est superbe! MK Ultra m'a vraiment plu aussi, rien que pour son thème très engagé déjà, et l'air rend terriblement bien. Et enfin, si on n'est pas convaincu par le reste de l'album à la première écoute, vient Exogenesis...
Etant un grand amateur de musique classique, j'attendais avec impatience de savourer cette symphonie qui est un pari très audacieux, cela va sans dire! D'ailleurs quand je vois certains membres sur Deezer oser écrire que cet album n'est rempli que de sons FM et que le groupe se vautre dans la lie commerciale (bon évidemment j'embellis et je supprime les fautes :p), je ne peux m'empêcher de rire. Composer une symphonie et se dégoter un orchestre symphonique de rang international est tout sauf facile, et encore moins gratuit! Non mais faut arrêter quoi, si on veut rester un humain de base qui se braque au moindre changement faut continuer d'écouter NRJ et arrêter de critiquer sans réfléchir sous prétexte que les nouvelles pistes ne sont pas des "Plug in Baby" v.2000!! Grmblbl... Bon, parenthèse close sur l'imbécillité humaine, c'est mon sang de fan qui bouillonne là. X'P

Revenons à nos moutons symphoniques: Exogenesis! Quel bonheur que cette symphonie, je la trouve brillante! A la première écoute elle m'a fait complètement changer d'avis sur l'album entier (qui m'avait légèrement déçu, je le répète). Quelle harmonie, quelle émotion! Quelle puissance évocatrice, portée par la voix de Bellamy et la présence grandiose de l'orchestre! Rien qu'en une fois je l'ai savourée de bout en bout avec délectation. On ne peut que s'incliner je crois, même un fan de musique classique le fait, alors... les amateurs des registres vulgaires doivent aimer aussi. *crève*

Finalement, après plusieurs écoutes (l'album tourne en boucle, je suis en vénération totale *-*) je dois dire que je suis très impressionné par cet album, qui est bien meilleur que BHaR! Les envolées lyriques qui les démangeaient dans Absolution sont cette fois-ci complètement poussées en avant, mises en liberté et lâchées à pleine vitesse pour notre plus grand bonheur! Matt avait ce projet en tête depuis pas mal de temps il me semble, et il sait nous montrer combien il en avait envie, combien l'émotion est forte et sincère au travers de ses musiques, sans jamais s'affadir. Car ce qui est fabuleux chez Muse, c'est leur capacité à utiliser, combiner, et produire des styles différents. Le tout aboutit sur un ravissement incommensurable. Cette constante évolution créatrice qui en déçoit certains, moi je la trouve formidable. Ce groupe ne s'enferme jamais dans ce qu'il fait, mais on retrouve tout de même son empreinte à chaque piste: délicieux! Au final, j'apprécie énormément le côté plus classique, plus doux et plus mélodieux de The Resistance, avec des sonorités longues et vibrantes, qui, couplées à un mélange de cordes et de batterie -sans oublier la voix de Bellamy-, produit un ensemble frissonnant. Une fois la déception première passée, cet album ne peut qu'époustoufler devant sa richesse de sons et d'harmonies. Ce groupe est exceptionnel, mégalomaniaque certes, mais exceptionnel, tant par ses compositions en elles-mêmes que par son renouvellement.

En définitive, à part certaines pistes qui donnent une impression de déjà vu ("Uprising" dans la continuité de BHaR et "Guiding Light", singles faciles à mon avis) ou qui me paraissent un peu - voire beaucoup - HS ("Undisclosed Desires" excusez-moi mais la rythmique fait très RnB... Je m'attendais à du Britney Spears après l'intro, c'est dire :conf:  Et "I Belong to You", dont j'ai du mal à comprendre le délire), toutes les autres sont bonnes, voire excellentes. Ce que j'aime aussi, ce sont les inspirations et références pleinement assumées présentes dans ceraintes pistes: "USoE" qui regroupe Queen et une Nocturne célèbre -n°9- de Chopin (reprise littérale, soit dit en passant), un peu de Radiohead et Dépêche Mode par moments (enfin je trouve) et "Exogenesis" qui reprend pas mal d'harmonies du concerto pour piano n°2 de Rachmaninov (mais bon ça c'est depuis OoS, Matt aime le classique pianistique et on le sent bien). Muse nous fait partager ses influences et distribue ses hommages, de la part d'un groupe touche-à-tout je trouve ça sympathique et même plus qu'appréciable. ^^

Bref, pour moi la force motrice de cet album reste "Exogenesis", qui est incroyablement mélodieux. Je ne sais pas si ça vous a fait le coup, mais dans la Part 1 à 1:18 précises j'ai eu la sensation d'entendre la musique du Seigneur des Anneaux (film), quand il sont chez les elfes à Fondcombe. L'air au violon et violoncelle m'y fait fortement penser, j'entendrais presque le choeur avec. X'3 Ensuite, j'accorde toujours ma préférence à "Unnatural Selection" et "MK Ultra", qui ont su produire une vive impression en moi.

En conclusion, je n'ai qu'une chose à dire: cet album vaut le détour! Etonnant, certes, mais ne vous fiez pas à votre première impression; il faut savoir en saisir la profondeur. Eh oui, car il s'agit encore d'un nouveau virage sur la route de leur créativité et de leur sensiblité! Expérimentation menée avec brio et brillance. Et quel joyau! Vive Muse et vive The Resistance! :niais: *foule en furie*


PS: Ce qui déconcerte aussi, c'est le côté plus lumineux de cet album, la pochette haute en couleurs l'illustre à elle toute seule. Donc pour ceux qui aiment pousser les basses modérez-vous, l'ensemble est beaucoup plus clair que d'habitude, moins axé sur les basses justement. Voilà, c'était un petit conseil pour mieux l'apprécier, régalez-vous de cette incroyable surprise symphonique! ;)

Et désolé pour le pavé, je sais, j'ai récidivé... *s'esquive dans l'ombre et repart écouter Muse dans sa Tour crépusculaire*


Yuan du pays de l'amûr tûjûrs

Hors ligne Nehëmah

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6064
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5062 le: vendredi 11 septembre 2009, 14:46:26 »
En attendant tu m'as donné envie de m'y mettre :niak:
Donc j'écoute ledit album, on va bien voir.

Hors ligne Sirbiznatch

  • Twili maudit
  • **
  • Messages: 1404
    • Voir le profil
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5063 le: vendredi 11 septembre 2009, 19:51:30 »
Citation de: "Shern"
Autrement, c'est chiant, Much Music, ceux qui sont censés rendre dispo en streaming l'album, ne l'ont toujours pas fait à l'heure qu'il est >_>


Euh, il est dispo sur deezer depuis hier hein=o
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Jay d'ail

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2914
  • Bonjour
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5064 le: vendredi 11 septembre 2009, 21:44:45 »
PdC> AMEN 8-)
J'ai pas encore écouté The Resistance, mais ton commentaire reflète déjà beaucoup mon avis sur Muse en général.

Sinon je viens de faire une très étonnante découverte du nom de Myxomatosis.
C'est simple, j'ai écouté le premier album de ces Québécois une fois, et il rentre d'office dans mes coups de coeur de 2009 (année de folie musicalement au passage).
Je ne saurais décrire très précisément leur musique. Une sorte de Rock Progressif avec des touches Metal parfois, un peu psyché d'autres fois, ou encore mélancoliques... Difficile de les mettre dans une case bien précise et en tout cas on s'en branle -si vous me permettez l'expression-.
Ce qui frappe c'est la richesse de cet album sur tous les points. Il y a pas mal de diversité comme expliqué plus haut, mais le tout reste toujours dans une sorte d'ambiance générale à l'album qui lui donne malgré tout une grande unité. Et surtout les musiciens sont fabuleux. Le guitariste nous gratifie de solos et de riffs qui ne s'éternisent pas et qui vont droit au but, et sait accompagner avec brio les moments les plus calmes et atmosphériques, le batteur est absolument terrible et est débordant de rythme, il donne un groove incontestable aux compos, le bassiste est bien audible et nous offre des parties variées et originales (pas mal de passages dans les aigus), et on notera aussi des nappes de claviers et des cordes souvent assez discrètes mais qui posent des ambiances délicieuses et magnifient les mélodies.
Enfin le chanteur est assez original, sa voix est pas mal proche de celle d'Anthony Kiedis (Red Hot) tout en ayant une personnalité qui lui est propre bien entendu, en tout cas il a un timbre fort agréable.

Notons également que le son est de très bonne qualité et fait justice aux compositions du groupe.

En bref, cet album c'est une putain de bombe et c'est tout, bougeant, rythmé, violent même parfois, déjanté d'autres fois, et aussi et surtout mélodique, planant : tout simplement magnifique...

Vous pouvez télécharger leur album gratuitement sur leur site, alors franchement je vous conseille Vivement d'y jeter une oreille.
=> http://www.myxomatosismusic.com/

Un putain de coup de coeur avant les albums à venir de Muse et de Porcupine Tree la semaine prochaine :bav:

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3549
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5065 le: vendredi 11 septembre 2009, 23:39:52 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Citation de: "Shern"
Autrement, c'est chiant, Much Music, ceux qui sont censés rendre dispo en streaming l'album, ne l'ont toujours pas fait à l'heure qu'il est >_>


Euh, il est dispo sur deezer depuis hier hein=o

Ouais, mais pas au Canada, Muse n'est même pas dans la base de données de recherche je crois. Mais bon, il est dispo sur le site officiel de Muse depuis ce matin, donc c'est trop grave. Par contre, j'ai craqué et j'ai écouté Exo-genesis finalement, et puis bon, j'sais pas, j'aime pas trop encore :/ Et puis I Belong to You est finalement vraiment pas mal, j'adore de "solo" de clarinette ou d'un autre instrument à vent quelconque *3*

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5066 le: samedi 12 septembre 2009, 07:46:21 »
Citation de: "Shern"


Ouais, mais pas au Canada, Muse n'est même pas dans la base de données de recherche je crois. Mais bon, il est dispo sur le site officiel de Muse depuis ce matin, donc c'est trop grave. Par contre, j'ai craqué et j'ai écouté Exo-genesis finalement, et puis bon, j'sais pas, j'aime pas trop encore :/ Et puis I Belong to You est finalement vraiment pas mal, j'adore de "solo" de clarinette ou d'un autre instrument à vent quelconque *3*


Comme l'a dit PdC, faut pas trop se fier à sa premier écoute je pense. Tout les albums de Muse c'est comme ça, quand tu les écoutes la première fois t'es un peu pommé.
Dans I Belong To You, paraît qu'on comprend que dalle à ce que raconte Bells en français. v.v Ca doit être bien marrant, déjà que quand il dit "Nous aiwmons Pawiiiis" dans un concert c'est assez énorme, mais là ... xD


Bref, vous m'énervez à tous l'écouter là, moi j'me fous dans une camisole pour pas l'écouter sur Internet avant de l'avoir en vrai CD. TwT


A au fait, PdC, je t'aime. :niais: *crève*
Pareil que Jay, je n'ai pas écouté l'album encore, mais la manière dont tu parles du groupe reflète beaucoup  ce que je pense également.
Muse vaincra  !! \o/ *s'enterre*

Hors ligne venom

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1597
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5067 le: samedi 12 septembre 2009, 14:57:07 »
Je vais faire mon anti-conformiste. Mais bon, le buzz sur Muse, ça me tape un peu sur le système. Je l'ai écouté sur deezer.

Franchement, je savais que ça allait sentir le sapin toute cette histoire. Les deux premiers albums étaient sympas. Ensuite... Bon bah, ça allait des clichés du rock progressif, avec de la grandiloquences et de l'outrance dans leurs compositions. Ok, ils ont pas mal d'influences et ce sont de bons musiciens. Mais le groupe en fait trop. Ça déborde de lyrisme, de romantisme qui sent bon la pâquerettes. et je parle pas des titres ridicules. Bref, on aurait dut laisser le rock progressif à Pink floyd  O:-)

concernant cet album... "Undisclosed Desires", un copié collé de Depeche Mode (les synthé un peu cheap... la production laisse vraiment à désirer). I "Belong To You/Mon Coeur s'ouvre à ta voix" est un morceau ultra-chiant. "United States Of Eurasia", mouais... Vague mélange entre Led Zep et Queen. Pas transcendant pour un sous, ça en fait des tonnes.

Pour moi, deux morceaux valent le coup : "Unnatural Selection" et "Mk Ultra" avec les ponts, les riffs sympas, les changements de ryhtmes... On à l'impresison que tout le reste de l'album est du remplissage (on est un peu habitué remarquez, et pas seulement avec Muse).

Je confesse que j'attendais beaucoup du groupe (un peu trop ?), et j'aurais voulut que cet album me dépote. Mais force est de constater que non. Je l'écoute depuis plusieurs heures, et  j'accroche pas. LE groupe à dut mal à murir, et devrais apprendre la notion de justesse. Le groupe doit vraiment apprendre à se retenir, a ne pas en faire des caisses. Car, bon ça fait ridicule pour moi. Je veux bien qu'ils ont pleins d'influences (classique, prog etc..). Et que mélanger tout ça, c'est pas si facile. Mais ils veulent en faire top. On y croit pas.

Les fans des derniers albums seront sans doute content. Les autres moins. Je citerais un anonyme : C'est de moins en moins bon, mais de plus en plus rigolo !
Je bosse, je m'insers, tous les jours de la semaine ! Je bosse, je m'insers, tous les soirs j'ai la haine ! Et entends tu siffler le train qui vient briser mes rêves ? Entends tu le contre maitres, je sens qu'on va faire la grève !
Citation de: Kitty
quel génie cet homme!

Hors ligne DiZ

  • Soldat d'Ikana
  • *
  • Messages: 617
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5068 le: samedi 12 septembre 2009, 17:00:29 »
Emy ~> Je ne me targue pas d'être de ceux qui écoutent souvent Muse. Mais je ne suis pas non plus de ceux qui ont écouté une ou deux fois en regardant quelque chose à la télé (en gros, sans faire gaffe).

Je peux même dire qu'à l'époque d'Absolution, j'aimais même plutôt bien le groupe. Et je m'attendais à du bon par la suite. Mais j'ai été déçu. Pourquoi ? Je sais pas, la musique c'est au feeling pour moi, et là, je n'accroche plus tout. Limite, le son m'exaspère. Maintenant, on ne juge pas un album sur un ou deux extraits, je te l'accorde, mais ils ne me donnent vraiment pas envie d'écouter l'album dans son intégralité, voilà tout.

Sinon, en ce moment, je m'écoute surtout 3 albums (ils passent à la suite, là), à savoir Lucidity de Delain, Humbug des Arctic Monkeys (ainsi que les sessions acoustiques de Crying Lightning, Fire and The Thud et Cornerstone) et How To Save A Life de The Fray.

Pour ce qui est de Lucidity, j'ai mis du temps à l'apprécier. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai découvert le groupe par le second album ou autre chose. Au début, seules 3 chansons me plaisaient : Frozen, See Me In Shadow (en duo avec l'ex-chanteuse de Theatre of Tragedy, Liv Kristine; chanson magnifiquement triste) et The Gathering (en duo avec Marco Hietala de Nightwish; chanson entrainante). Après plusieurs écoutes, je l'apprécie désormais dans son intégralité (l'album) et j'ai même envie de dire qu'il surpasse April Rain, le second album. Peut-être est-ce la présence de ces nombreux duos, je ne sais pas.

En ce qui concerne Humbug, rien à dire sinon que j'adore :<3:

Et pour finir, How To Save A Life. Magnifique album. Heaven Forbid est vraiment ma chanson préférée, et de l'album, et du groupe. Peut-être Vienna est-elle en deçà des autres (pour moi). J'ai par contre été fortement déçu par leur second album =/

Et maintenant, c'est Teddy Picker (des AM, toujours) qui passe. Chanson bien sympa également =)
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Vous voulez nous faire découvrir une musique ?
« Réponse #5069 le: samedi 12 septembre 2009, 17:35:39 »
The Real B-Side de IAM
De l'excellent rap francophone, loin de ces bouses "boobaesque".
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.